Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mary
Posté le:
8/6/2011 21:19
Sujet du message:
fête des mères
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 

Je réponds un peu tard..... mais tant pis. Merci Michèle pour ce gentille message pour toutes les mamans, et plus plus particulièrement pour la mienne.
Bises à toutes
Maryvonne
 

quessada
Posté le:
30/5/2011 17:09
Sujet du message:
fête des mères
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
oui, c'était mon papa, il était au service des "indirect" au rez de chaussées de l'hôtel des impôts, tu....tu.... tu
pour plus de discussions personnelles , joins moi sur mon adresse e mail
je suis toujours contente de parler de papa et de son passé
je connaissais beaucoup de ses collègues, mais le nom de ton papa ne me dit rien.
 

Aline.H
Posté le:
30/5/2011 12:47
Sujet du message:
A Mme Quessada
Répondre            
 
Merci infiniment pour cet émouvant message et vos bisous aux mamans Temouchentoises .
Est-ce votre papa qui travaillait aux impôts ? Le mien aussi , et il connaissait un monsieur Quessada qui travaillait dans un autre service que le sien .
Très amicalement .
Aline Holtzinger .
 

quessada
Posté le:
29/5/2011 13:43
Sujet du message:
fête des mères
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
Heart Heart
Bonne fête des Mères à toutes les témouchentoises qu'elles reçoivent des millions des bisous.
Une tendre pensée pour les mamans qui ne sont plus là mais toujours dans nos coeurs, qu'elles veillent sur nous.
Je souhaite une fête sereine à une maman aimée qui lutte contre la maladie sur un lit d’hôpital, je l'embrasse bien fort, je sais qu'elle est entourée avec amour de toute sa famille. Qu'elle vienne vite sur son ordinateur, qu'elle a spécialement acheté pour être en relation avec nous.
grosses bises à vous toutes.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html