Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Francois
Posté le:
8/6/2011 18:07
Sujet du message:
santa cruz
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
c'esr avec beaucoup de plaisir que je vois le commentaire du pélerinage de Nimes et les photos.
depuis quelques années il pleut ce nour là,mais il ya toujour autant de monde.
bien sur le temps passe et nous viellissons mais le coeur et la pensée sont là
amicalement
yvonne et françois yvanes
 

Daniel
Posté le:
6/6/2011 18:22
Sujet du message:
Nimes 2011
Répondre            
 
D'aprés la journaliste que nous avions dépèché à Courbessac, cette année, la journée a été bien arrosée.

La route qui mène à la Basilique n'était pas trés encombrée, nous constatons que les rangs se sont sérieusement retrécis.
Mettons cela sur le compte de la pluie mais qu'importe, nous étions encore nombreux sous la bannière de la capitale de l'Algérie " Ain Témouchent "

Quel bonheur de se retrouver et d'oublier " Phytalgic ", la vierge a encore fait un miracle plus de douleur.
Sous les parapluies nous avons tchatché et tapé l'anisette.
Même le Midi Libre a titré le lendemain " Ciel chagrin n'arrête pas le pélerin" mais ils ne savent pas que les pieds noirs sont comme les escargots, ils sortent par tous les temps quand c'est pour se retrouver et passer de bons moments.
Rendez-vous est pris pour l'an prochain.

Photos de Michèle QUESSADA/NICOLAS


Uploaded with ImageShack.us
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html