Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
15/6/2011 11:27
Sujet du message:
Alberte GANTIER n'est plus !
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Pratiquement depuis le départ de Paulo, Alberte luttait contre la maladie ... elle a lutté avec courage, mais sans succès... cette nuit, elle est partie ... quand j'ai appris la nouvelle, des souvenirs ont défilé comme un film : nous avons été en classe ensemble,le 28 Mai 1947 c'est également ensemble que nous faisions notre communion solennelle ... ses grands-parents et ma famille habitaient le même quartier près du jardin public et nous avions l'occasion de partager nos jeux ... plein d'autres souvenirs concernant la Famille RUBIO remontent à la surface!...

A ses enfants Pierre et Raymond et à Jean-Marie, son "petit" frère, vont mes affectueuses pensées ...

- Vendredi à 14 heures 30 à l'Eglise de BALARUC LES BAINS aura lieu une messe,

- Vendredi à 16 heures au Funérarium de SETE : crémation,

- Ensuite l'urne sera déposée dans le Caveau de Famille au Cimetière de BALARUC LE VIEUX
 

Pierrot69100
Posté le:
15/6/2011 15:18
Sujet du message:
Décès d'Alberte GANTIER née RUBIO.
Répondre            
Email:
pierrelazaro@26free.fr
 
Cher Frère Scout, Jean Marie RUBIO
Ayant appris le décès de ta soeur Alberte, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille, mes très sincères condoléances. Je n'oublie pas que c'est elle qui avait plongée à Oued Hallouf, depuis votre cabanon, pour sortir de l'eau André Goret. Que Dieu la reçoive dans son royaume et qu'elle retrouve Paulo GANTIER.
Pierrot LAZARO
 

rosello
Posté le:
15/6/2011 20:16
Sujet du message:
Décès d'une amie
Répondre            
Email:
cbonniol@wanadoo.fr
 
Nous sommes très peinés de la disparition de Alberte. Toute ma famille (ROSELLO MONTERO) se joint à moi pour lui rendre hommage et présenter nos plus sincères condoléances à ses enfants. Colette BONNIOL-ROSELLO 

mary
Posté le:
16/6/2011 09:48
Sujet du message:
Décès de M Gantier Rubio
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Mes parents Yvonne et François Yvanes se joignent à moi pour présenter à toute la famille Gantier-Rubio nos sincères condoléances. Je pense particulièrement à Jean-Marie que j'ai rencontré à Sta Cruz en 2010 avec Nicole Santiago.
Qu'elle repose en paix.
Maryvone YVANES-BERTOUT
 

LAZARO
Posté le:
16/6/2011 11:42
Sujet du message:
Condoleances à la famille Gantier-Rubio
Répondre            
Email:
michel.lazaro21@orange.fr
Site Internet:
http://michel.lazaro21@orange.fr
Je viens, mon cher Jean-Marie, t'adresser ainsi qu'à toute ta famille, et la famille Gantier, toutes mes condoléances, pour le décès de ta soeur Alberte, qu'elle repose en paix.
Michel LAZARO et sa famille.
 

Aline.H
Posté le:
16/6/2011 19:45
Sujet du message:
Condoléances à la famille Rubio;gantier
Répondre            
 
Mes parents , qui ont bien connu Mr et Mme Rubio , ainsi qu'Alberte et ses frères adressent leurs condoléances à la famille et je me joins à eux de tout coeur .
Amicalement ,
Aline Holtzinger .
 

brahimi
Posté le:
25/6/2011 07:13
Sujet du message:
a Jean-Marie et Laurent
Répondre            
Email:
marcbrahimi@wanadoo.fr
 
mes pensées attristées recevez mon soutien affectueux et toute mon amitié.Marcel Brahimi 

NOURDDINE
Posté le:
26/6/2011 19:26
Sujet du message:
DECES
Répondre            
Email:
nourddine_drouiz@hotmail.com
 
CHER AMI JEAN MARIE RUBIO
AYANT APPRIS LE DECES DE TA SOEUR ALBERTE,JE TE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES AINSI QU'A LA FAMILLE FARRUGIA.
AMICALEMENT
DROUIZ NOURDDINE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html