Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Aline.H
Posté le:
17/7/2011 12:28
Sujet du message:
Maternelle 53/54
Répondre            
 

Bonjour à tous ,
J'ai retrouvé cette photo dans l'album de mes parents . Il s'agit d'une photo de l'école maternelle à côté de l'église , j'ai oublié son nom .
Je suis au 1er rang de la rangée de droite . Derrière moi , avec son sourire espiègle , c'est Sylvie Aranega , et , à côté d'elle , si ma mèmoire est bonne , c'est Marie-Paule Meunier .
Dans la rangée de gauche , je me souviens comme si c'était hier du petit garçon à lunettes , mais impossible de retrouver son nom . Derrière lui , c'est Marie-Jeanne Sanchez avec 2 rubans dans les cheveux ( quasiment toutes les filles en ont , d'ailleurs ) . Pour les autres , je "sèche" lamentablement . Peut-être certains se reconnaîtront-ils ?
Bisous à tous ,
Aline .
 

Aline.H
Posté le:
17/1/2012 10:03
Sujet du message:
Maternelle 53/54
Répondre            
 
Le petit garçon assis à ma gauche est Guy Senent, que j'ai retrouvé plus tard au CC Paul Langevin.
J'en profite pour adresser un message à Sylvie Aranega : "Sylvie, si tu nous lis, sache que je ne t'ai jamais oubliée et que ce serait un immense plaisir pour moi d'avoir de tes nouvelles. C'est bien ce sourire que tu arbores sur cette photo, et que tu as toujours gardé, qui est resté gravé en moi, si vivant encore 50 ans après. J'espère que tu vas bien et je t'embrasse".
Aline.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html