Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DeCintaz
Posté le:
23/8/2011 12:56
Sujet du message:
Humour.
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Lundi . Deux amis discutent du mariage , samedi , de l'un d'eux . Le futur marié , très gêné , avoue à son copain qu'il n'a jamais fait l'amour , et de ce fait , était paniqué ( sans jeu de mot) à l'idée de se trouver seul avec son épouse , samedi soir . L'ami tombe des nues . Comment au XX1è siècle ça existe encore des personnes qui se marient sans jamais avoir fait l'amour . Bon , devant ce fait accompli il faut trouver une solution . Comme ils se baladaient pas loin d'un champ le copain remarque un vieux pommier dont le tronc est fendu . Il dit au futur marié :" Regarde cette fente , mets ton truc là dedans et fait un mouvement de va et vient , entraines-toi bien . Samedi je prendrai une chambre à côté de la tienne et on avisera . Samedi arrive , cérémonie et banquet s'achèvent . Les nouveaux mariés s'éclipsent discrètement vers l'hôtel , le copain aussi . Chacun se préparent à passer la nuit . Le copain tend l'oreille ..... rien , tout va bien . Soudain il entend des gémissements suivis de cris de douleur . Il va vite dans la chambre des jeunes mariés , et là , horreur , il voit la mariée couchée sur le dos à même le sol, les jambes repliées et écartées . Le mari , le bout d'un manche à balai dans les mains , l'autre bout dans la partie intime de son épouse et il tournait et il tournait . Mais arrêtes , qu'est-ce que tu fais ? tu es fou ? Le marié s'arrête et regarde son ami et lui dit :" CE COUP LA S'IL Y A DES GUÊPES FAUDRA BEN QU'ELLES SORTENT " Laughing Laughing Laughing 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html