Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mary
Posté le:
11/10/2011 21:57
Sujet du message:
cap d'agde
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Oui Aline, tu as raison, remercions encore les membres du bureau pour cet excellent weekend. Que de joies et d'émotions partagées ! c'était super de se retrouver à 7, nés en 1948, et d'échanger nos souvenirs d'école, de cathéchisme et de communion faite tous ensemble en mai 1960 ! Espérons encore être plus nombreux l'an prochain ! Bises à tous les témouchentois.
Maryvonne Yvanes
 

Aline.H
Posté le:
9/10/2011 22:47
Sujet du message:
Cap d'Agde 2011
Répondre            
 
Merci à tous les membres du bureau qui ont oeuvré pour que ces journées soient si belles ! Merci aux Temouchentois venus avec leur bonne humeur et leur gentillesse ! Je suis encore tout imprégnée de la douceur des retrouvailles, des moments de partage, et j'ai envie de garder tout cela bien au chaud dans le coeur pour que ça ne s'envole pas.
Que les autres ne m'en veulent pas si j'ajoute une tendresse particulière pour ceux et celles de mes amis d'antan que je n'aurais jamais espèré revoir et que j'ai pu embrasser aujourd'hui ! bises amicales à tous. Aline.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html