Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Daniel
 |
Posté le: 15/10/2011 19:13 | Sujet du message: Décès de Mme SANTIAGO Isabelle | |
| |
|
Nous apprenons, ce jour, le décès de Madame SANTIAGO Isabelle, maman de Nicole, qui était dans sa 92 ème année.
Nous nous souvenons tous de notre boulangère née à Béni-Saf.
Nous présentons nos condoléances à la famille.  |
|
|
Aline.H |
Posté le: 15/10/2011 19:44 | Sujet du message: Condoléances | |
| |
|
Nicole, je suis très touchée par la nouvelle que je viens d'apprendre par le forum. Je t'embrasse très fort et j'adresse mes condoléances à ta famille. Aline.  |
|
|
Francois.G
 |
Posté le: 16/10/2011 10:20 | Sujet du message: Un peu de réconfort | |
| |
|
Bonjour Nicole,
Les paroles ne suffisent pas à soulager la douleur, mais puissent la compréhension et la chaleur dégagées par ceux qui partagent ton deuil atténuer, ne serait-ce qu'un peu, la sensation d'impuissance causée par la perte de ta Maman.
Je te serre très très fort sur mon coeur et reste tout près de toi.
François  |
|
|
Daniel
 |
Posté le: 16/10/2011 10:41 | Sujet du message: Décès de Madame SANTIAGO Isabelle | |
| |
|
Prenant part à votre douleur, l'Amicale Témouchentoise présente ses sincères condoléances à Nicole et sa famille.

|
|
|
mary |
|
Encore toutes mes condoléances à toi et à Georges, à Marilyne son époux, tes enfants, neveux et nièces. Je serai de tout coeur avec vous mardi, et je ferai une prière particulière pour le repos de son âme. Elle a rejoint ton papa avec qui elle a eu une vie bien remplie, de travail, de bonheur, de moments difficiles aussi mais surtout de grande joie et d'amour avec ses filles. Jean-Marc se joint à moi pour t'embrasser bien affectueusement. Maryvonne  |
|
|