Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Torrécillas
Posté le:
16/10/2011 14:28
Sujet du message:
Retrouvailles témouchentoises 2011
Répondre            
 
Je vois que notre génération présente au Cap d'Agde 2011 s'est exprimée sur le forum pour dire à l'unisson,l'émotion, la chaleur, la tendresse, la joie de s'être retrouvées...
Des rencontres inattendues, des histoires familiales qui se rejoignent, de découvertes en surprises, là était l'ambiance de ces deux journées exceptionnelles.
Si notre génération a pointé le bout de son nez après tant d'années, il faut atteindre le " Cap 2012" en plus grand nombre pour que nous revivions une autre aventure, peut-être différente mais aussi intense...
Un petit clin d’œil particulier au "jeune couple" (87 ans et 90 ans) qui nous ont enchantés par leur "sévillanne. Tant de fraîcheur, de lucidité, de complicité remplie de malice, ne peuvent qu'être saluées. Chapeau Madame! Bravo Monsieur! Vous avez apporté à la soirée un rayonnement digne de votre éternelle jeunesse!
Pour ce premier rendez-vous, je ne tarirai pas d'éloges sur l'esprit de "l'Amicale témouchentoise".
Merci à Jean-Paul, à Gérard et à tous ceux qui portent ce flambeau pour nous procurer ces moments inoubliables de bonheur! Je vous embrasse. Élisabeth
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html