Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jocelyne
Posté le:
20/10/2011 14:31
Sujet du message:
Cap d'Agde 2011
Répondre            
 
Après avoir fait l'éloge de nos "oued-masters" pour la qualité de leur reportage ,je voudrais faire celui de nos journalistes du W-End :Elisabeth et Aline .......Que cela était joliment écrit !
Chacune avec un style bien personnel ,a su nous transporter et nous redistribuer une réelle émotion ...
Merci pour cette participation bien appréciée !
Bises à vous toutes et tous
 

Gérard
Posté le:
18/10/2011 16:31
Sujet du message:
Cap d'Agde
Répondre            
 
Chère Francine, Daniel et moi te remercions. Pour nous, il n'est pas question de travail mais plutôt de passion et de plaisir et ce afin "d'immortaliser" ces délicieux moments passés tous ensemble au sein de notre Amicale.
Que le temps passe vite, ensemble !
A trés bientôt donc, en espérant que nous serons encore plus nombreux à la prochaine rencontre.
Cordialement.
Gérard
 

PONSENARD
Posté le:
18/10/2011 12:25
Sujet du message:
Séjour au CAP D'AGDE des 8 et 9 Octobre
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Heart Heart Heart Heart Heart
Je découvre le merveilleux travail réalisé par Gérard et Daniel pour faire paraître sur notre site photos, diaporama, et laïus accompagnant toutes ces images !... je tiens à les féliciter du fond du coeur ... encore une manifestation que nous pourrons revivre en "feuilletant" ces pages relatant le bonheur que nous éprouvons tous à nous retrouver ... même si nous ne nous rencontrons qu'une ou deux fois l'an, c'est toujours avec un immense bonheur et si chaque année de nouveaux cheveux blancs sont venus encadrer nos visages, notre joie et notre émotion sont authentiques ... je remarque qu'encore une fois un magnifique boléro accompagne cette visite sur le site, boléro de notre jeunesse, boléro éternel !...
De grosses bises à tous les témouchentois !...
Heart Heart Heart Heart Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html