Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
BORDAS
Posté le:
20/10/2011 17:59
Sujet du message:
Mademoiselle Dargaud
Répondre            
Email:
martine.bordas@sfr.fr
 
Coucou les amis !
Moi aussi , je garde un excellent souvenir d'elle ! Je l'ai eue en 6ème classique en français uniquement . Dommage que l'année ait été écourtée par les évènements !
Bises à vous .
Martine
 

Aline.H
Posté le:
20/10/2011 10:55
Sujet du message:
Mlle Dargaud
Répondre            
 
Merci, Patrice, pour ce message et pour ton allusion à Mlle Dargaud. Je ne sais quel souvenir en gardent nos amis, mais c'est un professeur qui a marqué ma scolarité et à qui je voudrais rendre hommage. Elle a parfait l'enseignement du français dispensé en primaire, m'a inculqué la passion du latin et a su me captiver comme personne d'autre avec ses leçons imagées sur l'Antiquité Grecque et Romaine. Je lui suis encore reconnaissante pour tout cela et cela me fait plaisir de parler d'elle.
Bises à tous,
Aline.
 

SOURD
Posté le:
19/10/2011 23:23
Sujet du message:
Album Cap d'Agde 2011
Répondre            
Email:
patrice.sourd@orange.fr
 
Merci, Gérard et les autres réalisateurs pour cet album "passion" comme tu le dis si bien.
Merci aussi à Elisabeth "T" (que je crois avoir reconnu, et Aline pour leur témoignage émouvant et si bien écrit.
Décidément mes copines de "classique" sont douées !!
Mme DARGAUD aurait-elle bien enseigné en son temps, alors ??
je vous embrasse toutes et tous
à bientôt
Patrice
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html