Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Daniel
 |
Posté le: 5/11/2011 17:49 | Sujet du message: Réunoin d' Amis | |
| |
|
Nous souhaitons retrouver : Les noms des personnes, la date, le lieu et l'occasion de cette réunion. A vos souvenirs .......

Uploaded with ImageShack.us
Achives de P.G.  |
|
|
FRANCIS |
|
Bonsoir ; Il me semble reconnaître MR . BELTRAN (premier rang debout cinquième à partir de la gauche) .Il serait plus facile de reconnaître les visages si la photo pouvait être plus petite car elle serait moins "pixélisée" je pense . Q'en penses-tu Daniel ? Bonne soirée.Amicalement .
Francis  |
|
|
Paule |
|
au 2ème rang, à partir du bas, je reconnais jean Paul Padilla et Michel Soriano Amicalement  |
|
|
spoutnik |
|
Au premier rang , mon oncle Antoine RUIZ . Amitiés  |
|
|
rubiojm |
|
c''est une réunion de la " territoriale " Avec une image plus nette on reconnaîtra : Mr Lopez Lucien ( le capitaine )instituteur CE 1 Mr Delgado, Mr Domenegueti Mr Lopez Michel instituteur CM1, Mr Beltran, Mr Cid etc..........  |
|
|
Daniel
 |
Posté le: 6/11/2011 11:29 | Sujet du message: RE: REUNION D'AMIS | |
| |
|
| "FRANCIS" a écrit: | | Bonsoir ; Il me semble reconnaître MR . BELTRAN (premier rang debout cinquième à partir de la gauche) .Il serait plus facile de reconnaître les visages si la photo pouvait être plus petite car elle serait moins "pixélisée" je pense . Q'en penses-tu Daniel ? Bonne soirée.Amicalement .
Francis |
Francis, J'ai retravaillé la photo, je pense avoir gagné en précision. Donc nous pourrions plus facilement reconnaître les personnes de la photo.  |
|
|
quessada |
|
pour avoir vu cette photo à la maison, je confirme :c'est bien une réunion d'amis à la Territoriale où la bonne humeur et éclats de rire régnaient : beaucoup de casse- croute qui se termiaient e réels repas. Je reconnais Mr Garrido Jean des impôts, qui est le seul à tourner sa tête, sa façon de tenir sa cigarette , c'était u itime de la famille..Bien sûr Jean Claude Padilla et son verre à la main,et mon papa, debout, le 4 ème à droite.  |
|
|
FRANCIS |
|
[quote="Daniel"] | "FRANCIS" a écrit: | | Bonsoir ; Il me semble reconnaître MR . BELTRAN (premier rang debout cinquième à partir de la gauche) .Il serait plus facile de reconnaître les visages si la photo pouvait être plus petite car elle serait moins "pixélisée" je pense . Q'en penses-tu Daniel ? Bonne soirée.Amicalement .
Francis |
Francis, J'ai retravaillé la photo, je pense avoir gagné en précision. Donc nous pourrions plus facilement reconnaître les personnes de la photo.
Daniel , C'est bien mieux comme ça .Il n'y a qu'à demander pour être servi .Merci Daniel .
 |
|
|