Auteur |
Message |
| Trier par date croissante |
spoutnik |
|
Je pense que le N°13 est Mlle MOREAU prof d'anglais.  |
|
|
PONSENARD |
|
Le n° 1 est Monsieur MALDONADO  |
|
|
FRANCIS |
|
Le N°2 , je pense qu'il s'agit de Mr : PINEDA .  |
|
|
spoutnik |
|
Le N°5 c'est Mr GUILLY et le N°9 Marcel BELTRAN.Amities a tous  |
|
|
DeCintaz |
|
Il me semble reconnaître Monsieur AUDOUARD Directeur du CC Pierre Brossolette , debout en partant de la gauche , le N° 6 . A l'occasion il donnait des cours de français à partir de la 5ème . Assis , le premier à gauche ne serait-ce pas Monsieur GIULLY , prof de math ?  |
|
|
Francois |
|
le 7 serait M Levy et le 8 M Bourdier, les 2 à l'école de la mairie. M Bourdier aimait bien la règle et les doigts affirmatif le n°5 est bien le directeur d'école :Mr AUDOUARD ET LE 9 Mr Beltran  |
|
|
Daniel
 |
Posté le: 20/11/2011 18:17 | Sujet du message: Nos enseignants 1946 | |
| |
|
Année 1946 Donnez-nous les noms et prénoms des enseignants, la situation de l'école, les souvenirs et anecdotes qui vous viennent à l'esprit en voyant ces personnes. Nous comptons sur vous, au boulot ..........

Uploaded with ImageShack.us Archive de GANTIER P.
Debout de gauche à droite 1 = MALDONADO - 2 = PINEDA - 3 = .......... - 4 = .......... - 5 = GUILLY - 6 = AUDOUARD - 7 = LEVY - 8 = BOURDIER - 9 = BELTRAN
Assis de gauche à droite 10 = .......... - 11 = .......... - 12 = .......... - 13 = Mme HAAS - 14 = .......... En 5 en partant de gauche, nous avons 2 noms GUILLY et AUDOUARD, Je pense qu'il s'agit bien de Mr GUILLY Jean Claude, Melle MOREAU n'est pas sur la photo. Je pense que tu confonds avec Mme HAAS, qui habitait la maison ROSELLO à St Jules.  |
|
|