Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Farrugia
Posté le:
13/12/2011 12:30
Sujet du message:
Humour
Répondre            
Email:
farrugialbert@hotmail.fr
 
C'est Kaouito qui décide d'aller au cinéma splendid à côté du marché pour voir le dernier film de "Clark Gableu" (c'est comme ça que l'on prononçait tellement on était bon en anglais).
"Maniol" le vendeur de billets (certains s'en souviennent peut-être)l lui demande ce qu'il a sur son épaule?
> >


Kaouito lui répond:

C'est mon poulet Aziz. C'est mon ami. Partout où je vais Aziz vient aussi...

Je suis désolé lui dit Maniol mais ton poulet ne peut pas entrer...

Les animaux sont défendus dans le cinéma...

Kaouito fais demi-tour, se cache derrière le marché en face et met son poulet dans son pantalon.

Il retourne acheter un billet.

Il entre dans le cinéma et s'assoit à coté de deux vieilles dames fans de Gable et Vivien Leigh.

Le film commence...

et le poulet a chaud dans le pantalon. Kaouito aussi.
Il se dit que s'il entrouvrait son pantalon, le poulet et lui se sentiraient mieux
Aussi tôt pensé, aussitôt fait, il détache son pantalon.

Le poulet ne se fait pas prier pour sortir sa tête.

La vieille assise à côté dit à son amie...

Zarfana...

``Quoi ``dit Zarfana...?

"L'homme assis à côté de moi... c'est un pervers...``

``Pourquoi tu dis ça...``demande Zarfana?

``Il a défait son pantalon et son outil est sortie.``chuchote-t-elle?

``Ne t'en fait pas`` dit Zarfana ...

``À ton âge tu en as vu d`autres...!``

``C'est ce que je pensais aussi ``dit elle!

``Mais celle-là est spéciale...`
Pourquoi demande Zarfana intriguée ????`

Bein! parce celle là,elle mange tout mes "TORAÏCOS" (Pois chiches grillés que nous achetions avant la séance)

 

Farrugia
Posté le:
4/1/2012 20:39
Sujet du message:
HUMOUR 2012
Répondre            
Email:
farrugialbert@hotmail.fr
 
C'est encore Kaouito.
Assis à la terrasse de chez ''Lolo  Ayoun'' la brasserie sur le boulevard. Il sirote doucettement,une bonne anisette bien fraîche avec fèves au cumin et autres cacahuètes comme kémia.
Il aperçoit sur le trottoir en face devant le Prisunic, ses amis Pastafagoule, Khobiz et Sarouel Velours (on le surnommait comme ça parce que même son maillot de bain était confectionné dans ce tissus). D'un coup de sifflet comme nous savions tous le faire, Kaouito les invites à le rejoindre à boire un coup.
Les amis qui ne crachent pas sur un apéro gratis connaissent la réputation de kaouito et savent que c'est un menteur invétéré. Il paraît même que Tartarin de Tarascon s'en est inspiré. Bref!!
A peine ses amis assis, Kaouito commence son histoire.
«  Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé hier? »
Les potes se regardent et comme un seul homme répondent « non?? » Qu'est-ce qui t'est arrivé?
Ben voilà: j'étais en forêt à M'sila pour chasser le sanglier. Après une heure de marche, entre les fourrets, j'aperçois une bestiasse d'au moins 150 kilos. Je prends mon fusil, je vise, et Pan! Entre les 2 yeux. Le mammifère tombe.
L'animal étant trop lourd, je sors mon couteau, je découpe une cuisse,la mets sur mon épaule et l'emporte vers ma voiture laissée sur la route beaucoup plus bas. En chemin, je tombe nez à nez avec un deuxième monstre. Même plus lourd que le premier. Au moins 300 kilos (à y être). Je pose doucement la cuisse que j'avais découpée, je reprends mon fusil et Repan! La bête s'écroule du premier coup.
Trop lourd encore, je découpe une autre cuisse du quadrupède.
Je remets mon fusil en place et une cuisse sur une épaule et l'autre cuisse sur l'autre épaule je.........
A ce moment-là, ''Tchitchoune'' le garçon de café sort et s'exclame: Kaouitooo!!!! téléphone.
Kaouito se lève entre dans la brasserie et prend sa communication.
Il termine, ressort, s'assied et comme il ne se souvenait plus où il en était, demande à ses potes: Alors! où j'en étais déjà ??
Les potes: tu avais une cuisse sur une épaule et l'autre cuisse sur l'autre épaule.....

Ah oui! répond Kaouito: et vous pouvez pas savoir comme elle aimait ça la cochonne!!!!............... Rolling on the Floor Laughing Ninja Cute Laugh Pirate!

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html