Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jpsanchez
Posté le:
5/1/2012 11:06
Sujet du message:
rectification avions de ligne & de fret
Répondre            
Email:
jean-paul.sanchez5@wanadoo.fr
 
Cher Ami il me semble que dans votre message vous avez omis une petite Erreur qui je pense que cela est involontaire mais je tiens a vous preciser la difference entre un Avion de LIGNE long courrier et un Avion de FRET
Petit a) un avion de ligne comporte deux classe les premieres et les segondes et celles-ci sont equpées de fauteuils et non pas de chaise il en va se soie pour le confort de nos passagers
Petit b) les avion de FRET par contre pas de fauteuils et encore moins de CHAISE mais ils sont compartimentés pour le transport de toute marchandise divers entre autre les FRUITS & LEGUMES
Petit a) les FRUITS : abricots pommes poires melons exct.exct.exct. sont mis dans des caissetes et sur palettes apres chargées
Petit B) les LEGUMES : tomates poivrons haricots pommes de terre poireaux exct. Exct. Exct. Sont mis en caissettes sur palette et chargées aussi ha j’ai oublié la palette de CEBOLLA tabien cher amis la compagnie rest a votre entiere disposission pour des resseignement suplemetaire
Wink
 

Francart
Posté le:
3/1/2012 10:06
Sujet du message:
Bonne année
Répondre            
Email:
mauricette.francart@orange.fr
 
Merci J-Paul, tu peux m'inscrire pour ce vol,je suis partante
moi aussi je veux souhaiter à tous ceux qui me liront une merveilleuse année, surtout une bonne santé,beaucoup de bonheur
c'est moins original que tes voeux mais, moi aussi ils sont sincères
Hibaud Mauricette
 

quessada
Posté le:
2/1/2012 14:34
Sujet du message:
meilleurs voeux 2012
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
que mes voeux s'ajoutent à tous les autres, sincères et chaleureux, que cette année 2012 vous porte tout le bonheur souhaité pour vous et vos familles, mais surtout une trés bonne santé afin que nous soyions de plus en plus nombreux pour nous réunir, nous n'avons encore fini de tout nous raconter.
PALME D OR A JEAN PAUL SANCHEZ
grosses bises a vous tous.
 

Gérard
Posté le:
2/1/2012 08:40
Sujet du message:
Année
Répondre            
 
Michou et Jean-Paul,
J'ai beaucoup apprécié votre invitation trés originale, sa destination surtout.
Avec vous aux commandes, et quoiqu'on en dise ..., je suis sûr que vous aurez de nombreux passagers pour ce vol.
Merci et Bon vol à vous aussi, Commandant.
Je vous décerne un Oscar pour votre idée.

 

Cebolla
Posté le:
1/1/2012 17:32
Sujet du message:
meilleurs veux
Répondre            
Email:
cebolla_juan@yahoo.fr
Site Internet:
http://cebolla_juan @yahoo.fr
Monsieur de Cintaz,


comment pouver vous fère confianse a la compagnie sans chaise , le vol ne doit pas etre confortable, ,Bonne année à tous les témouchentois et en particuier à ceux du faubourg saint-jules
juan
 

DeCintaz
Posté le:
1/1/2012 16:56
Sujet du message:
Année 2012.
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
J'adhère volontiers à la Compagnie SANCHEZ pour souhaiter à mon tour à tous Témouchentoises ( et tois ) la SANTE et le BONHEUR que la vie devrait nous apporter à tous . Oublions 2011 et mordons à pleines dents sur l'année 2012 . 

jpsanchez
Posté le:
1/1/2012 13:33
Sujet du message:
Année 2012
Répondre            
Email:
jean-paul.sanchez5@wanadoo.fr
 
Michou & jean Paul souhaitent aux ami(e)s du Vol 2012 à destination du Bonheur une excellente qualité de Vie et de Voyages pour les 365 jours prochains…
Ils rappellent aux passagers qu’il est impératif de se munir des bagages suivants : Santé, Amour, Travail, Courage et réussite. Ils vous invitent à embarquer sur ce vol qui atterrira le 31 décembre 2012 quelque par sur la belle planète Terre.
La Compagnie SANCHEZ vous souhaite une Heureuse Année de Bonheur et de Fraternité
Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html