Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gérard
Posté le:
15/4/2012 11:41
Sujet du message:
Camarades retrouvés
Répondre            
 
On l’a déjà dit, on l’a déjà écrit : l’Amicale Témouchentoise est un véritable lieu de rencontres, de retrouvailles, j’en veux pour preuve le dernier message de Philippe BAEZA sur la page Recherches du site.

Ceci m’amène à cela. Après avoir quelque peu hésité ces derniers temps, permettez-moi de vous faire part du plaisir que j’ai éprouvé tout récemment. Au hasard d’une communication téléphonique, ma persévérance aidant, j’ai retrouvé un, puis deux, puis trois anciens camarades de la classe de 3ème A au C.C. P. Brossolette. Cinquante trois ans après ! Que de souvenirs évoqués, ça valait bien la peine d’espérer.

Salut à vous, Pierre-Paul Rodriguez, Philippe Baéza, Jean-Marie Baéza, à toi aussi Georges Lucas que j’espère revoir à Saporta, ainsi qu’à vous Jean-Paul Vicente, Jean-Marie Rubio, Alain Plaza, Ange Costa que je revois chaque année. J’espère voir le cercle s’élargir prochainement, n’est-ce-pas Joseph-Guy Ober.

Cordialement.
Gérard Navarro.
 

Gérard
Posté le:
18/4/2012 10:26
Sujet du message:
Camarades retrouvés
Répondre            
 
Je cite :
RUBIO Jean Marie
(mardi, 17 avril 2012 12:36)


C'est avec un immense plaisir que j'ai appris que Gérard avait retrouvé les coordonnées de Pierre Paul Rodriguez. J' espère le revoir à Saporta avec Louis et Céline.
A bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html