Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
martin
Posté le:
7/5/2012 00:27
Sujet du message:
Daniela Martin
Répondre            
Email:
daniela.martin@hotmail.es
Site Internet:
http://daniela.martin@hotmail.es
Le 29 Avril est décédée Marie Martinez,épouse de Valerien Martinez (le vulcanisateur), fille De Cintaz . 

PONSENARD
Posté le:
7/5/2012 14:15
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Si je me souviens bien (?) Daniela il s'agit de ta Maman ... aussi je te présente, ainsi qu'à toute ta Famille, mes sincères condoléances ... Amitiés ... Francine OBER épouse PONSENARD 

quessada
Posté le:
8/5/2012 15:56
Sujet du message:
daniela martin
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
je n'etais pas au courant de la peine qui t'affectait, permets moi de la partager avec toi de t'embrasser le plus affectueusement et te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille de rémonter cette pente. 

DeCintaz
Posté le:
9/5/2012 16:41
Sujet du message:
Décès de Marie MARTINEZ
Répondre            
Email:
jeanclaude.decintaz@neuf.fr
 
Marie MARTINEZ était la maman de Claude LACOSTE et la tante de Daniéla MARTIN . La famille MARTINEZ habitait rue Edgar Quinet , petite rue parallèle à la rue Renan . Mille bisous à toute la famille dans ce moment particulièrement difficile . 

Francois
Posté le:
10/5/2012 14:06
Sujet du message:
déc ès de Mme MARTINEZ épouse VALERIANO
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
sincères condoléances de la part de FRANCOIS YVANES demeurant au 8 de la rue Edgard Quinet ou presque en face de chez vous Nous sommes très touchés par le grand deuil qui vous touche. Nous sommes de tout coeur avec vous
et avec toute la famille MARTINEZ. Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html