Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Francart |
|
bonjour à tous et, à toutes je suis toujours à ,la recherche de personnes ayant connu la famille Hibaud je suis Mauricette,je travaillais à la pharmacie Selles cela me ferait plaisir de retrouver des anciens vous pouvez me laisser un message merci à bientôt peut-être  |
|
|
BORDAS |
|
Bonjour Mauricette , J'ai retrouvé Jean-Philippe Selles . Si cela vous intéresse , je peux lui demander s'il veut bien que je vous communique son adresse email . Amicalement . Martine Guay  |
|
|
Francart |
|
Bonjour j'étais absente ,je viens juste de lire le message si mes souvenirs sont bons,il était le fils du pharmacien chez qui ,je travaillais bien sur vous pouvez lui donner mes coordonnées sans problème je vous en remercie à l'avance cordialement Mauricette  |
|
|
Francart |
|
Bonjour j'étais absente ,je viens juste de lire le message si mes souvenirs sont bons,il était le fils du pharmacien chez qui ,je travaillais bien sur vous pouvez lui donner mes coordonnées sans problème je vous en remercie à l'avance cordialement Mauricette  |
|
|
BORDAS |
|
Bonsoir Mauricette , C'est bien le fils du pharmacien . Je vais lui transmettre vos coordonnées . J'espère qu'il vous donnera des nouvelles . Amicalement . Martine  |
|
|