Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
2/7/2012 17:11
Sujet du message:
Pour Elisabeth TORECILLAS
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Bonjour Elisabeth, via le forum je viens m'adresser à vous car j'ai envie de vous poser une question : est-ce votre Papa, qui, à AIN-TEMOUCHENT travaillait chez JOURDES, si oui, après l'indépendance, avec mon époux nous l'avions retrouvé à MENDE où il avait une boutique d'électro-ménager ?... surtout ne voyez pas de ma part une malsaine curiosité, mais lorsque je lis tel ou tel message sur le site je ne peux m'empêcher d'essayer de "resituer" les personnes qui portent le même nom ... donc si vous êtes la fille de ce TORECILLA-là, j'ai aussi bien connu la soeur de votre papa mariée à Laurent ESCORIZA ... j'aurais bien aimé vous écrire directement dans votre boite électronique mais votre adresse n'apparait pas sur votre dernière intervention ... si vous êtes la bonne personne et si mémoire ne me trahit pas je pense que vous, mon mari et moi-même avons travaillé pour la même administration (Justice) ?... c'est avec un réel plaisir que je vous lirais ... portez-vous bien, félicitations pour votre prose et je vous dis à bientôt au CAP D'AGDE ... si vous y êtes je me ferais connaître ... permettez que je vous embrasse ... Francine 

Torrécillas
Posté le:
3/7/2012 15:57
Sujet du message:
Bonjour Francine,
Répondre            
 
Vous avez raison de me poser ces questions, on ne sait jamais, avec des noms, nous pouvons quelquefois effectuer des regroupements de personnes, de familles, de connaissances...
Mais non, mon papa Amador TORRECILLAS a vécu sa jeunesse à Parmentier et il était forgeron. Il a travaillé chez les Frères AVON,l'atelier se situait près du Collège Paul Langevin. Ensuite, il est entré comme agent hospitalier à l'Hôpital d'Aïn-Témouchent de 1959 à 1963. Ma maman venait de France...
A Témouchent, depuis 1951, nous habitions rue Dutertre, pas très loin du cinéma "Le Capitole" et près de la boulangerie ALCARAS.
Si vous êtes native de Témouchent, cela vous dit probablement quelque chose...
Mais, même si je ne vous connaissais pas auparavant, je serais très heureuse de vous rencontrer peut-être au Cap d'Agde ou en vous lisant sur le forum car je sais que vous écrivez très bien...
Je vous embrasse.
Elisabeth

 

PONSENARD
Posté le:
3/7/2012 17:34
Sujet du message:
Bonjour Elisabeth
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Merci d'avoir répondu à mes questions ... et veuillez m'excuser de vous avoir importunée ... bien sûr les différents lieux que vous citez me parlent et évoquent pour moi de beaux souvenirs car je suis née en 1935 à AIN-TEMOUCHENT, et figurez-vous que j'ai moi-même habité (jusqu'en 1949) Rue Dutertre au n° 52 bis, et pas trés loin de la boulangerie ALCARAS, un peu plus bas près de l'épicerie de Manuela ... nous avons quitté la rue Dutertre pour le faubourg Saint-André ... l'atelier des frères AVON près de Langevin, je le situe trés bien également puisque après le primaire (Ecole de la Gare), j'ai fréquenté à partir de la 6ème Langevin ... je vous souhaite plein de bonnes choses Elisabeth et vous dis à trés bientôt au CAP D'AGDE ... je crois que vous connaissez bien Céline SANCHEZ, elle compte bien être parmi nous elle aussi en Octobre ... Amitiés balbutiantes ... Francine 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html