Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mary
Posté le:
31/7/2012 18:19
Sujet du message:
condoléances
Répondre            
Email:
mary.bertout@numericable.fr
 
Nicole m'a appris samedi la triste nouvelle. Toutes mes condoléances à toute sa famille, et en particulier à Louise-Hélène, et à tous ses amis témouchentois.
Maryvonne Yvanes-Bertout
 

lavabre-schmitt
Posté le:
29/7/2012 22:58
Sujet du message:
repose en paix
Répondre            
Email:
micheledetunis@hotmail.fr
 
c'est avec tristesse que j'apprends cette mauvaise nouvelle mon papa LAVABRE ALBERT étant son cousin.La famille LAVABRE,PAULE et moi MICHELE de REIMS,sommes de tout coeur avec vous. 

LAZARO
Posté le:
29/7/2012 17:46
Sujet du message:
Décés de Mimi JAMMES
Répondre            
Email:
michel.lazaro21@orange.fr
Site Internet:
http://michel.lazaro21@orange.fr
je viens avec mon épouse renée adresser toutes nos condoléances à l'épouse de MIMI, que nous avons connue à rosas, ses enfants,ses petits enfants, et toute sa famille. Mon cher MIMI, reposes en paix. 

NOURDDINE
Posté le:
29/7/2012 14:07
Sujet du message:
décés
Répondre            
Email:
nourddine_drouiz@hotmail.com
 
J'ai appris par le forum avec beaucoup de tristesse le décès de mon ami d'enfance MIMI,je présente mes sincères condoléances a sa famille, ainsi qu'a sa soeur Louise Hélène.
DROUIZ Nourddine.
 

Jean-Paul
Posté le:
29/7/2012 11:44
Sujet du message:
Décès
Répondre            
 
Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de notre ami Lucien JAMMES dit MIMI à l'âge de 68 ans. Le jour et l'heure de la sépulture seront communiqués ultérieurement. L'Amicale présente ses sincères condoléances à son épouse, à ses enfants et petits-enfants. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html