Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jocelyne
Posté le:
18/10/2012 19:01
Sujet du message:
Cap d'Agde 2012
Répondre            
 
Quel beau Week End passé au Cap d'Agde...on nous l'avait prédit maussade mais il a été à l'image de nos coeurs : rayonnant
Toujours heureux de se retrouver pour faire revivre nos souvenirs !

Un grand BRAVO à Elisabeth pour son beau poème qui exprime si bien tous nos ressentis ....
Merci à tous pour ce bain de jouvence si agréable
 

Torrécillas
Posté le:
16/10/2012 14:25
Sujet du message:
Cap d'Agde 2012 - Coup de coeur
Répondre            
 
Loin de notre terre, nos ainés témoins de notre histoire, page noire de notre vie, ont œuvré depuis de nombreuses années pour maintenir des liens entre les témouchentois.
Ils ont créé la "gazette", l'Amicale par internet, organisé tous les ans des rencontres sympathiques où les "plus jeunes" se mêlent aux "plus anciens" (une grande richesse pour tous.
Cette équipe travaille dans l'ombre et nous sommes reconnaissants de ce qu'elle nous apporte.
Mais, il faut reconnaitre que cette mission est source de préoccupations constantes...
Alors il est temps de rendre un hommage vibrant à toute l'équipe organisatrice et en particulier, aujourd'hui, à Jean-Paul, le Président, qui a mis toute son énergie, son enthousiasme, sa passion au service de "l'amicale témouchentoise".
Merci à tous, celles et ceux qui se sont dévoués pour soulager sa tâche et l'entourer le mieux possible.
Je profite de cet hommage pour saluer personnellement Gérard
pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité pour les contacts.
Comme d'habitude, ces deux jours au Cap d'Agde ont été une réussite avec toute l'émotion qui caractérise ces retrouvailles entre témouchentois.
Merci à vous tous.

Je vous embrasse

Elisabeth



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html