Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
RUBIO
Posté le:
16/2/2013 08:25
Sujet du message:
Décés de S. Rodriguez
Répondre            
 
Pour ceux que ça interresse. S. Rodriguez était le doyen des joueurs de l'OM. A ce titre le club de l'OM lui rend un hommage cette aprés midi. En effet avant le coup d'envoie de l'OM / Valenciennes à 17h une minute de silence et un message sera passé . Si vous etes abonné à Canal + sport vous pouvez assister à cette cérémonie 

Toinou
Posté le:
16/2/2013 12:11
Sujet du message:
Décès de Sauveurr RODRIGUEZ
Répondre            
 
Quel formidable joueur et entraîneur était Monsieur RODRIGUEZ j'était un supporter assidu de l'USSCT Sauveur a su porter notre équipe à de très hauts niveaux. Je me souviens de la liesse de toute la région lorsque notre équipe est devenue championne d'Afrique du Nord.
Je présente toute mes condoléances à toute sa famille
Antoine BELMONTE



Uploaded with ImageShack.us
 

Toinou
Posté le:
17/2/2013 13:20
Sujet du message:
Décès de Sauveurr RODRIGUEZ
Répondre            
 
Hier 17 février , au cours du match OM/VALENCIENNES, les supporters ont rendu un vibrant hommage au doyen des joueurs de l'OM ert à notre grand champion Témouchentois Sauveur RODRIGUEZ en effectuant une minute d'applaudissent.
Article de la Provence de ce matin


Uploaded with ImageShack.us
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html