Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
SEGURA
Posté le:
29/3/2013 10:04
Sujet du message:
Famille SANCHEZ
Répondre            
Email:
segura.didier@gmail.com
 
Bonjour Marie Andrée
Je suis Didier SEGURA, un ami de ton frère Denis,nous avions le même âge, j'habitais au 17 rue Renan maison Péralta qui était mitoyenne de la votre. Avec ton frère et Daniel Navarro nous étions un trio inséparable. Dans ta maison habitait également la famille Canova, dont un fils Michel avait notre âge.J'ai revu Denis à Meudon ou j'habitais. Denis effectuait son service militaire caserne Mortier à Paris,il voulait abandonner son métier de pâtissier et rentrer dans la Gendarmerie.J'ai été très peiné quand mon père qui travaillait avec le tiens à l'hôpital m'a annoncé son déces. Ton père était cuisinier comme ton oncle il me semble.Daniel Navarro avait une soeur de ton âge Marie Hélène avec qui je crois tu étais amie.
Je suis ému de pouvoir reparler de ton Frère,......
Si tu souhaites reprendre contact avec moi directement, voici mon adresse Mail :segura.didier@gmail.com
segura.didier
 

PONSENARD
Posté le:
18/3/2013 09:46
Sujet du message:
Famille SANCHEZ
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Je n'habitais pas le Faubourg Saint-Jules, mais le Faubourg Saint-André. Mon adresse électronique figure dans nos échanges, si vous voulez bien me faire un petit mot, je récupèrerais votre adresse et je pourrais vous en dire plus sur mes impressions ressenties lors de mon voyage à Témouchent en 1989. Si vous en êtes d'accord, je donnerais votre adresse à un témouchentois qui m'a contactée et serait heureux de connaître vos coordonnées afin de vous joindre ... une surprise vous est réservée ... Quand ils se sont mariés vos parents ont habité Rue d'Oran, dans une cour où vivaient les Familles ESCORIZA, VIUDES, TERRONES, GUERINOS, etc etc... Recevez de chaudes bises témouchentoises ... 

sanchezrobert
Posté le:
17/3/2013 19:00
Sujet du message:
FAMILLE SANCHEZ
Répondre            
Email:
masrobert@live.fr
 
Je suis très émue que quelqu'un que je ne connais pas se rappelle de mes parents, ils sont décédés tous les deux ainsi que ma tante Yvette.
Habitiez vous dans cette rue ?
Je dois, si tout va bien d'ici là, retourner en Algérie, pour la première fois depuis 1962, au mois de juin de cette année, j'aimerai tellement me souvenir de plus de chose de ces années passées, et j'espère ne pas être trop déçue.
Et vous, y êtes vous retournée ? et si oui, quelle a été votre réaction ?
 

PONSENARD
Posté le:
17/3/2013 17:43
Sujet du message:
Famille Sanchez et Galliana
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
J'ai connu votre maman Marie-Thérèse GALLIANA, sa soeur Yvette et leur jeune frère décédé au garage SCHNEIDER d'un accident de voiture, ainsi que leur maman ... j'ai connu aussi votre papa ... c'est sûr que pour une enfant de huit ans les souvenirs sont moins présents que pour un adulte ; pour ma part j'ai quitté Témouchent en 58 pour y revenir me marier ; j'ai quitté définitivement l'Algérie en 62, j'avais 27 ans ...
Si je peux vous apporter quelque chose, ce sera un grand plaisir ...

 

sanchezrobert
Posté le:
17/3/2013 10:57
Sujet du message:
FAMILLE SANCHEZ
Répondre            
Email:
masrobert@live.fr
 
Je m'appelle Marie Andrée SANCHEZ.
Je suis partie d'Algérie à l'âge de 8 ans et je n'ai pas beaucoup de souvenirs sinon que j'habitais rue Renan mais je ne sais plus à quel numéro, la maison où je vivais était grande et avait plusieurs appartements, nous étions seuls au 1er étage avec une terrasse donnant sur une cour intérieure.
Mon père était André SANCHEZ et ma mère Marie Thérèse GALIANA, sa mère tenait l'épicerie dans cette même rue.
Mon oncle Louis SANCHEZ habitait également dans la cour de l'épicerie au fond à gauche.
J'avais un frère Denis SANCHEZ (décédé en 1973).
Si quelqu'un se souvient de notre famille ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html