Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francois
Posté le:
3/9/2013 14:36
Sujet du message:
décès de monsieur YVANES albert
Répondre            
Email:
francisco.yvanes@numericable.fr
 
Messieurs Yvanes François et Armand ont la douleur de vous faire part du décès de leur frère Albert à l'age de 82 ans,époux de Claudette Saez.
Survenu lundi 2 septembre 2013 à son domicile, les obsèques auront lieu vendredi 6 septembre en l'Eglise de Morières les Avignon (Le PONTET)à 10h45.
Heart
 

PONSENARD
Posté le:
3/9/2013 19:04
Sujet du message:
Décès Albert YVANES
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Francine et Edmond PONSENARD présentent leurs plus sincères condoléances à Claudette YVANES née SAEZ ainsi qu'à Francisco et Armand YVANES et leur famille à l'occasion du décès de leur époux et frère Albert YVANES ... Courage Claudette et chaudes bises ... 

Jean-Pierre
Posté le:
3/9/2013 20:00
Sujet du message:
Décès D'Albert Yváñez
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
A l'occasion du décès d'Alberto ( comme nous l'appelions au faubourg), nous adressons à Claudette et à ses enfants , ainsi qu'à toute la famille Yvanes, nos plus sincères condoléances
Jeannine et Jean-Pierre Tortosa
 

Gérard
Posté le:
7/9/2013 17:39
Sujet du message:
Décès de Mr Albert Yvanes
Répondre            
 
Le bureau de l' Amicale Témouchentoise

adresse ses sincères condoléances à la famille d' Albert Yvanés et à son épouse Claudette et enfants, particulièrement.
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html