Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Torrécillas
Posté le:
16/10/2013 18:11
Sujet du message:
CAP D'AGDE 2013
Répondre            
 
La fête était réussie!
Un ciel tout bleu, des regard lumineux, c'est magnifique!...
Merci aux organisateurs pour ces deux jours et à toute l'équipe pour son dévouement...
Une pensée affectueuse pour Aline, Michèle et pour toutes celles et ceux qui n'ont pu se joindre à nous pour des raisons indépendantes de leur volonté.

Sur le chemin des mots, il y en un qui se nomme "espoir", on n'y met tout ce que l'on souhaite du fond du cœur, pour moi, c'est l'espoir de se revoir...
Amicalement
Elisabeth
 

quessada
Posté le:
21/10/2013 15:44
Sujet du message:
CAP D AGDE
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
Very Happy Wink
J'attendais quelques lignes de toi, et j'ai eu le plaisir de les lire sur le forum et sur l’accueil de l'amicale,tu as gardé l'image vagabonde de notre chère petite ville, et tu sais nous décrire ton ressenti de l'amitié que tu éprouves lors des retrouvailles,
si tu savais comme je vous ai suivis samedi soir au fil des minutes qui passaient, 19 heures : apéro, 21 h : repas et pour débuter les chant des africains, et début du repas dansant , son rituel madison
beaucoup de pensées vers vous.
ne faisons pas de projets, mais peut être Saporta, qui sait ?
 

Aline.H
Posté le:
21/10/2013 22:30
Sujet du message:
Cap d'Agde 2013
Répondre            
 
Merci, Elisabeth, de nous offrir une fois encore ta petite musique singulière qui fait du bien au cœur !
Je t'ai imaginée, dans ton train du retour, laissant sonner ces vers dont tu as le secret en attendant de les coucher sur le papier (ou l'écran). Comme il est beau ton poème, et comme nous l'attendions !
Au Cap, vous avez entouré les absents de pensées chaleureuses, mais nous aussi étions avec vous, à l'unisson, et nous avons reçu ce que vous avez mis tant d'ardeur à nous communiquer. Merci à toi et à tous nos amis (es) !
Je vous embrasse,
Aline.
 

Torrécillas
Posté le:
22/10/2013 17:03
Sujet du message:
M E R C I
Répondre            
 
Très touchée par vos messages, je ne trouve qu'un mot à vous dire
"merci".

Un mot gentil, une attention délicate, un souvenir, ça te remue le cœur...des instants partagés en toute simplicité, n'est-ce pas là le vrai bonheur!

Très affectueusement

Élisabeth
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html