Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
7/5/2014 19:13
Sujet du message:
Nouveau décès d'une témouchentoise
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
J'apprends le décès de Madame Claudine MARTINEZ, née BELLOD, chez sa fille Mme JOUGLET, 10 Impasse Saladelle - 30129 - MANDUEL.
A ses enfants : Pierre, Patricia et Christian, Edmond et moi présentons nos plus sincères condoléances ...
 

pipico
Posté le:
8/5/2014 00:25
Sujet du message:
décés d'une temouchentoise bellod
Répondre            
Email:
ilis_1@yahoo.fr
 
quand j'apprends un décé qui appartient a ma belle ville ain temouchent je me sens triste car une grande partie de notre histoire disparaitre en fumé voila une autre dame qui nous quitte eternelement c'est la temouchentoise madame claudine martinez née bellod pour cette incident douleureuse tous mes condenleance a ses enfants de la part d'un temouchentois . 

Francisco
Posté le:
8/5/2014 07:52
Sujet du message:
décès de madame MARTINEZ claudine née BE
Répondre            
Email:
francois.yvanes@numericable.fr
 
c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la mort de Claudine BELLOD
c'était une grande amie que nous fréquentions souvent.
A Tous ces enfants et petits enfants la Famille YVANES François leurs présentent leur plus sincères condoléances . Par la même occasion
nous avons appris la mort de M.SOMAZZI René dans l'echo de l'Oranie
à son épouse yeyette née BELLOD A ses enfants et petits enfants nous
sommes de tout coeur avec eux et sommes très touchés par les décès qui touchent leur grancde famille.Sincères condoléances
Famille YVANES François
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html