Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
quessada
Posté le:
26/7/2014 15:21
Sujet du message:
notre trés chère amicale
Répondre            
Email:
nicolasjeanpaul9239@neuf.fr
 
les messages se font rares, notre amicale est silencieuse.
QUE SE PASSE T IL ? nous ne devons pas laisser S'enfuir nos petites histoires, nos dernières nouvelles, nous faisons partie d'une même famille, nous avons grandi ensemble., les joies, les evènements les tourments de chacun étaient partagés par chacun de nous. quand l'un des nôtres traversait un épisode (joie ou malheur) , ne partageons nous pas cet évènement ?
NON mes amis, tout cela ne doit pas s'arrêter, nous sommes heureux de nous rencontrer, ne laissons pas partir nos responsables qui font un travail extraordinaire, encourageons les, soyons nombreux dans nos réunions, ne nous décourageons pas. Soyons nombreux prochainement dans les PO.
merci et bises a tous
 

Francisco
Posté le:
28/7/2014 20:35
Sujet du message:
chère amicale temouchentoise
Répondre            
Email:
francois.yvanes@numericable.fr
 
Oui, notre amicale ne doit pas s'arreter, mais vu nos ages avancés nous ne pouvons assister aux runions. Ce)pendant nous sommes de tout
coeur avec vous et avec tous les bénévoles qui donnent leur temps pour nous informer des bonnes et des mauvaises nouvelles
François et Yvonne IVANES :
 

pipico
Posté le:
16/8/2014 18:44
Sujet du message:
temoigniage de l'histoir
Répondre            
Email:
ilis_1@yahoo.fr
 
salut tous le monde j'ai lu la lettre qui a été afficher au forum ce qui concerne la disparition de l'amicale , là je veu dir et j'ajoute que l'amical ne disparaitera jamais .vous savez pourquoi?? car les empreintes de votre histoire reste eternelle agraver dans l'algerie votre infrastructure votre jardins planter vos ruelles votre emeubles tous ca reste segnefiant votre existance et viendra le jour aprés des siecles les archeologues etudie vos ruines en algerie avec le carbon 14 et de cette facons les pieds noir ne mourant jamais vous etes otage de l'etrnité .un temouchentois pipico mimou. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html