Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Toinou
Posté le:
12/10/2014 11:34
Sujet du message:
Fin de l'amicale
Répondre            
 
Après ce grand bonheur de nous être retrouvés très nombreux à CANET pour fêter les 30 ans de notre association comme lors de nos premières rencontres et cela grâce à tous les volontaires et bénévoles se sont succédés et en particulier notre dernier bureau c'est avec une grande tristesse que notre histoire fraternelle se termine c'est donc la fin de notre histoire encore un grand merci à tous nos amis qui ont mis toute leur énergie et leur temps à notre service
Antoine BELMONTE
 

pipico
Posté le:
12/10/2014 21:29
Sujet du message:
pour ne pas oublier _toinou_
Répondre            
Email:
ilis_1@yahoo.fr
 
salut pour tous le monde je veu repondre toinou pour sa declaration directe disant c'est avec une grande tristesse que notre histoire fraternelle se termine ,là je ne sais pas comment vous avez reagi et en plus je ne suis pas daccord pour votre verdicte annoncer , tu as oublier que l'histoire personne ne peut l'effacera , la preuve les pharaons les perses les romains les inkas sont encore là ,tu sais pourquoi car toute chose dans la vie a sa conaissance de cause danc les pieds noir restent dans l'histoire ecrite et oral eternellement . 

PONSENARD
Posté le:
13/10/2014 00:00
Sujet du message:
Ce n'est qu'un au revoir
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
Après ce beau week-end passé à CANET en votre compagnie, je viens dire à tous les témouchentois qui nous ont accompagnés tout au long de ces trente ans, un grand et chaleureux merci. C'est grâce à votre présence et vos encouragements que nous avons pu nous investir et donner de notre temps pour recevoir en retour avec bonheur.

Aujourd'hui l'émotion était là, bien là et se lisait sur chaque visage ; des larmes ont coulé ... Marcel HIPP a demandé que l'on chante "Ce n'est qu'un au revoir" ; le courage pour aller au bout du chant a manqué ; pour réparer, je me propose de vous copier les paroles ...

A tous de chaleureuses pensées et de douces bises ... vous me manquerez ...

Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour

(Refrain)
Ce n'est qu'un au revoir mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir

Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour

Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu

Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Et qui va nous bénir,
Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Saura nous réunir

Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html