Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Torrécillas
Posté le:
24/6/2015 15:05
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Je me souviens de l'institutrice Mlle OBER épouse ensuite MARCHAND
qui enseignait à l’école primaire Marie Curie- près de la Mairie- d'Aïn-Témouchent...Son souvenir est une figure de l'enfance qui ne s'éteint pas.
Je pense à sa famille, à tous ses proches à qui je présente mes sincères condoléances.
En ce moment douloureux, j'ai une pensée particulièrement émue pour toi Francine que j'embrasse bien affectueusement.

Élisabeth
 

Torrécillas
Posté le:
24/6/2015 15:02
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Je me souviens de l'institutrice Mlle OBER épouse ensuite MARCHAND
qui enseignait à l’école primaire Marie Curie- près de la Mairie- d'Aïn-Témouchent...Son souvenir est une figure de l'enfance qui ne s'éteint pas.
Je pense à sa famille, à tous ses proches à qui je présente mes sincères condoléances.
En ce moment douloureux, j'ai une pensée particulièrement émue pour toi Francine que je t'embrasse bien affectueusement.

Élisabeth
 

Aline.H
Posté le:
23/6/2015 17:13
Sujet du message:
Tristesse
Répondre            
 
Ma chère Francine,
De tout mon cœur, je partage ta peine et celle de ta famille. Je t'embrasse, très, très affectueusement,
Aline.
 

Gérard
Posté le:
22/6/2015 12:13
Sujet du message:
Décès
Répondre            
 
Jocelyne a écrit :

Ma chère Francine ......Quelle triste nouvelle ...
Nous sommes de tout coeur avec toi et toute ta famille .Nous partageons ta douleur et t'assurons de toute notre affection .
Reçois nos sincères condoléances . Line et Claude
 

Gérard
Posté le:
22/6/2015 12:09
Sujet du message:
Décès
Répondre            
 
Michèle Nicolas a écrit :

Toutes nos condoléances, ma chère FRANCINE, ces échéances de la vie sont indétournables mais combien douloureuses.
Jean Paul et moi t'embrassons et te soutenons fort.
 

PONSENARD
Posté le:
22/6/2015 11:01
Sujet du message:
Décès d'une Témouchentoise
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
J'ai l'habitude d'annoncer, dès que j'en suis informée, les décès de nos compatriotes. Aujourd'hui c'est avec une grande tristesse que je viens vous dire que ma soeur aînée nous a quittés hier matin à 7 heures 30 ; il s'agit de Josyane OBER Veuve MARCHAND ; elle avait 85 ans.

Adresse d'une de ses trois filles : Christine MARCHAND, Résidence Saint-Antoine - 16, rue Charcot - 51000 - CHALONS EN CHAMPAGNE.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html