Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jocelyne
Posté le:
14/10/2015 18:41
Sujet du message:
WE au Cap d'Agde
Répondre            
 
Nous voilà rentrés à la maison ,comblés par ce Week End passé au Cap d'Agde et ravis à l'idée de pouvoir se retrouver encore tous les ans à pareille époque .
Ces deux jours passent trop vite ....nous avons toujours cette joie d'échanger entre nous et de nous souvenir !
Et puis malgré les années qui s'ajoutent ,nous avons encore une grande forme pour "baïler"
Merci à la nouvelle équipe qui continue de porter le flambeau de notre Amicale
Merci pour ce moment d'émotion ressentie par tous les Témouchentois devant la stèle édifiée sur les hauteurs du Cap et qui rend hommage à tous les Pieds Noirs
Une pensée affectueuse pour Céline et Michèle qui n'ont pas pu être parmi nous .
 

Aline.H
Posté le:
15/10/2015 19:43
Sujet du message:
WE au Cap d'Agde
Répondre            
 
Merci Jocelyne ! Tu as raison, ces deux jours passent bien trop vite. Mais quelle joie de se revoir !
Nos amis manquant à l'appel pour raison de maladie ou d'accident n'ont pas quitté notre pensée et notre coeur, et ainsi ils étaient un peu là, malgré tout : Michèle et Jean-Paul, Céline et Hans,Nicolle, d'autres encore peut-être.
Je voudrais remercier nos aînés pour le bel exemple de vitalité et de joie qu'ils nous offrent en dansant aussi inlassablement et magnifiquement. C'est un grand plaisir de les regarder et ils nous font là un beau cadeau.
Merci de tout coeur à nos quatre amis du bureau actuel pour nous avoir offert ces beaux moments de partage et d'amitié, et pour nous permettre de nous dire encore : "à l'année prochaine" !
Bien amicalement à tous,
Aline.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html