Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PONSENARD
Posté le:
12/1/2016 10:55
Sujet du message:
Décès d'un témouchentois
Répondre            
Email:
ponsenard.francine@orange.fr
 
L'année 2016 a débuté et avec elle sont survenus des décès de personnes que nous affectionnions.
Malheureusement, aujourd'hui, c'est avec une grande tristesse que je viens annoncer aux Témouchentois le décès de mon frère Joseph-Guy ; il venait d'avoir 72 ans !
Il est mort chez son épouse Anne : 11, Place de Foresty - 56860 - SENE
 

Gérard
Posté le:
12/1/2016 12:15
Sujet du message:
Joseph-Guy
Répondre            
 
Joseph-Guy était un camarade de classe.
A son épouse Anne, à Francine et Edmond, à Armand, à Bruno, à Thierry, à Paule, à toute sa famille, je présente mes sincères condoléances.
Je partage votre peine et votre douleur.
Amicalement.

Gérard
 

LAZARO
Posté le:
12/1/2016 18:27
Sujet du message:
Condoléances à son épouse et sa famille
Répondre            
Email:
michel.lazaro21@orange.fr
Site Internet:
http://michel.lazaro21@orange.fr
Je suis Michel LAZARO, un ami de classe, de vie, et de scoût à Ain-Temouchent de joseph-guy, avec Jean-Marie Baéza, Pierre-paul Rodriguez, et Camille Egea. Je viens avec mon épouse, vous adresser anne, toutes mes condoléances à vous et à toute la famille pour le décés de joseph-guy, et partageons votre peine en ce triste
événement.
Bien amicalement
M I C H E L
 

Aline.H
Posté le:
13/1/2016 13:58
Sujet du message:
Pour Francine
Répondre            
 
Ma chère Francine,
Te voilà une nouvelle fois éprouvée par la perte d'un être cher.
En pareil moment,je pense à toi très fort et je te serre dans mes bras. Même si je n'ai pas connu ton frère, mes pensées vont aussi, bien sûr, vers son épouse et tous les siens à qui j'adresse mes sincères condoléances.
Je t'embrasse de tout mon coeur,
Aline.
 

Gérard
Posté le:
13/1/2016 17:40
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
A l'attention des familles Ober, Ponsenard et à leurs proches.
J'apprends avec une vive émotion, la triste nouvelle du décès de Joseph Guy OBER, camarade de classe à P. Combes et à P. Brossolette. J'adresse à son épouse, à ses proches, à sa famille, mes bien sincères condoléances et l'expression de mes sentiments de douloureuse sympathie.

Jean Pierre Peyssonneaux.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html