Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Aline.H
Posté le:
1/11/2017 12:56
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
 
Bonjour Jean - Louis,
C'est avec émotion que j'apprends le décès de ta maman, que j'ai bien connue et dont je me souviens très bien (comme de ton papa) pour avoir souvent passé du temps chez vous avec Marie - Claire. Je m'unis en pensée à toi et à Agnès et je vous adresse mes condoléances attristées.
Nos mamans nous ont quittés au même âge et à un an d'intervalle. Je suis très affectée par la disparition de toute cette génération de nos parents.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Moi, je garde intacte l'image du petit garçon que tu étais.
Bien à toi et à Agnès,
Aline.
 

peyssonneaux
Posté le:
19/10/2017 09:09
Sujet du message:
Condoléances
Répondre            
Email:
npeysson@hotmail.fr
 
Mes sincères condoléances et toutes mes amitiés, j'étais amie avec marie claire et avec mon frère nous allions jouer le jeudi avec vous, j'ai bien connu ta maman et j'ai été très triste lors du décès de marie-claire que j'ai appris par le site.
amities

Nicolle Peyssonneaux
 

JLCLARAMOND
Posté le:
17/10/2017 22:24
Sujet du message:
Avis de décès
Répondre            
Email:
jeanlouis.claramond@free.fr
 
Je vous informe du décès de ma maman Claire CLARAMOND le 06/10/2017 aux Sables d'Olonne à l'âge de 89ans.Elle était veuve de Louis, employé EGA à Témouchent et mère de Marie-Claire décédée en 2010 à l'âge de 61 ans et de moi-même Jean-Louis, tous deux nés également à Témouchent ( et de Agnès, une "patos" née au retour de mon père de là-bas.
Mes amitiés à tous les témouchentois et les pieds noirs qui liront ce message.
Jean-Louis CLARAMOND, né le 01/05/1953, né Cour Ferrand, avenue des Trois Marabouts.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html