Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gérard
Posté le:
19/12/2020 18:38
Sujet du message:
Il ne faudrait pas l'oublier ...
Répondre            
 

Lu sur la récente gazette de décembre 2020 :

le mot du président : « Le seul lien qui nous réunit est la gazette ».
Vraiment le seul ? Objection votre honneur !
Et le site de l’association ? Pourquoi le passer sous silence, l’ignorer ? Déni ?

A ceux qui feignent de m’ignorer, je dis : Ne suis-je pas, moi aussi, rassembleur, la liaison avec mes visiteurs, celui qui informe, celui à qui on rend visite chaque jour ( je ne vous ai jamais lu ), celui qui annonce, qui rend compte, celui qui met à disposition une messagerie électronique, un forum ? J’ai même inspiré certains articles pour la gazette et mis à sa disposition, récemment, le Forum suite à un ennui d’expédition.
Qui plus est, je porte le même nom patronymique que ma sœurette: AMICALE TEMOUCHENTOISE.

La bienveillance plait à tous. Il ne faudrait pas l’oublier.

Le Site.
 

FRUTOZO
Posté le:
21/12/2020 15:19
Sujet du message:
Bonjour à tous !
Répondre            
Email:
marcelfrutozo@gmail.fr
 
Mon cher Gérard, je suis de tout coeur avec toi ! Toi qui me rappelle ces bons moments passés ensemble ! Non ? 

Gérard
Posté le:
22/12/2020 16:43
Sujet du message:
Jean-Pierre PEYSSONNEAUX
Répondre            
 
A la demande de Jean-Pierre PEYSSONNEAUX

Gérard,
Le Site de l'Amicale Témouchentoise, fréquenté, apprécié, est unanimement reconnu indispensable aux Témouchentoises et Témouchentois. Nos fréquentes consultations nous amènent à prendre connaissance d'évènements et garder un contact, une attache, en somme un lien entre Amis de notre belle ville d'Ain Témouchent et par la même, perpétuer son souvenir et surtout ne pas oublier nos racines.

Co-fondateur de ce Site et Web Master, chargé de sa rédaction, nous savons ô combien, tu fais montre d'une grande disponibilité et d'attachement dans un but de nous informer. La qualité du Site, ses diverses rubriques, ses articles, ses reportages sont salués par des internautes extérieurs à notre grande famille témouchentoise. Faut-il aussi que le "job" soit fait. Merci à toi Gérard, je t'en suis reconnaissant.

Gardons ce LIEN et Bonnes Fêtes à toutes et à tous.


J. Pierre Peyssonneaux.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html