Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
cintazde
Posté le:
6/12/2022 10:29
Sujet du message:
Salut CROSS !
Répondre            
Email:
de-cintaz.jean-claude@orange.fr
Site Internet:
http://329 rue des Ponts
C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Jean Claude un copain de classe . J'adresse à sa famille Marie-Paule et René mes plus sincères condoléances . Salut CROSS , repose en paix
Jean Claude DE CINTAZ .
 

Jean-Pierre
Posté le:
1/12/2022 14:34
Sujet du message:
Décès de Jean-Claude
Répondre            
Email:
TJptorto@aol.com
 
On dit qu'il y a des coïncidences fortuites, le hasard!! et si ce n'était pas si fortuit que cela. Un peu avant je n'accède au site de l'amicale, je consultais mes messages, l'un deux adressé par Marie-Laure Buisson, qui a commis un livre intitulé "Femmes combattantes", ce livre figure dans la liste des livres sélectionnés pour le Prix Erwan Bergot. Parmi ces livres figure un ouvrage intitulé "Maxime Blasco, vie et mort d'un soldat d'élite". Comme il, me semble que Jean-Claude était apparenté à Maxime, j'ai eu une pensée mon ami J.C. "le gounin", et les entrainements au stade scolaire. Puis passant, quelques instants sur le site de l'Amicale, j'apprends, avec stupeur, son décès. J'adresse donc à toute sa famille, à Marie-Paule et à René toute ma profonde compassion ainsi que mes sincères condoléances. Jean-Claude tu délaisses les cendrées terrestres pour parcourir les cendrées célestes. Que Díos te tenga en su gloria! 

Gérard
Posté le:
28/11/2022 17:33
Sujet du message:
Jean-Claude MIRALLES
Répondre            
 
MPaule et René MIRALLES ont la tristesse de vous faire part du décès de leur frère, Jean-Claude MIRALLES, survenu le vendredi 25 novembre 2022, 4 place des manadiers Résidence du Parc 3000 - NIMES. La cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 2 décembre 2022 à 9h30 en l'église des 3 Piliers 9 chemin des 3 Piliers Nîmes. Il repose en paix.

MPaule MIRALLES
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



http://www.webdonline.com/fr/webd/admin_hexa.html