Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Scytale
Belgique
Posté le:
9/5/2003 11:34
Sujet du message:
Juste comme ça, en passant.
Répondre            
 
Bonjour Jimmy,

(Ceci n'est pas un message perso, Jimmy travaille chez Francité et semble passer de temps sur Webd pour y faire du support)

Contrairement aux conseils d'inscription aux services webd, je vais tenter une communication par ici, ça pourrait ré-informer certains user par la même occasion.

C'est juste quelques extraits et commentaires liés ...

Extraits des "Conditions d'utilisations"

En vous inscrivant à nos services, vous devenez un Membre.

Le Membre est seul responsable de son Compte, de son contenu ainsi que de son usage.

Le membre recevra automatiquement la newsletter envoyée par Webd une fois par semaine. Cette lettre vous informe des nouveautés sur nos services, vous donne des nouvelles et des tutoriels.
1-> Aucune lettre ne m'est envoyée, s'agit-il d'une exception ou d'une clause sans valeur ? Je l'ai peut-être désactivé moi-même depuis longtemps... La Netetiquette n'interdit-elle d'ailleurs pas l'envoi d'une newsletter sans une demande explicite et ciblée (désactivée par défaut) ?

Le Membre s'engage à se conformer à toutes législations applicables à l'identification, l'utilisation, la communication et la diffusion de contenu sur les services Webd.

Notamment, il s'engage à ne pas diffuser tout message ou toute information quelle que soit sa forme ou sa nature :

contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs,
2-> Quid des "publicités" à tendance pronographique ou incitant à la participation à des jeux de hasard ?

[...]

Le Membre s'engage à respecter l'image et la réputation des services Webd et à ne pas se livrer à des déclarations et/ou des actions quelconques portant atteinte aux services Webd.
3-> Quid du principe même du forum webd consistant à demander de l'aide à propos des services offerts et se transformant par la force des choses en recueil de plaintes pour le non-fonctionnement des mêmes services, mettant par là-même en péril la réputation des services Webd ?

Webd aura la possibilité d'afficher toutes formes de publicité sur les sites des webmasters utilisants l'un des services de webdonline, et cela sans être redevable d'une quelconque commission financière ou autres. L'utilisateur s'engage expressément à accepter cette condition.
4-> Quid d'une certaine cohérence (point 2)

[...]

Webd se réserve le droit de limiter l'utilisation d'un service advenant le cas que ce service soit surutilisé et surcharge nos serveurs. Dans un tel cas, le Membre pourrait continuer de profiter des services selon un arrangement avec les administrateurs des services Webd.
5-> Serait-ce le cas des compteurs, form-2-email et autres forums périodiquement "limités" ?

Le Membre ne pourra tenir les services Webd et ses administrateurs responsables pour toute interruption ou disfonctionnement des services Webd.
6-> Ah ben si c'est pas votre faute ... Smile

Si vous n'êtes pas en accord avec ces conditions, NE VOUS INSCRIVEZ À AUCUN SERVICE WEBD.
7-> Pour les éventuels mécontents ;)

Si vous avez des questions ou commentaires, contactez-nous.
8-> Bonne idée Smile

Bien à vous,

PS : je suppose que je ne vous apprends pas qu'avec mon IP vous pourriez me retrouver (d'ailleurs, ça colle bien avec la liberté individuelle ça ?) et me supprimer les services dont je profite.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum