Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
RedMind
Canada
Posté le:
27/8/2004 15:48
Sujet du message:
Formulaires...
Répondre            
Email:
redmind@globetrotter.net
 
Bonjour à tous et à toutes...

Personnellement, j'utilise FrontPage pour l'édition. J'ai mis un formulaire sur mon site perso et je ne recevais aucun message par courriel lors de l'inscription. Je me demandais combien de temps il fallait pour recevoir les résultats lorsque l'internaute cliquait sur "soumettre".

J'ai aussi un autre site où, lorsque j'installe le formulaire, la page devient complètement blanche, sans contenu sur la page...? Je me demandais s'il y avait quelque chose à faire pour cela... Le language HTML introduit avec les "valeurs" et tout le reste sont sans problème... Et il y a aussi du javascript (pour les liens non soulignés, le clic droit interdit et les barres de scroll de différentes couleurs.). Est-ce que le javascript peut interféré et déranger le formulaire ?

Merci !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum