Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
seb
France
Posté le:
25/11/2004 07:53
Sujet du message:
acheter un serveur
Répondre            
Email:
seb@wanadoo.fr
 
bonjour, devant le nombre de membres grandissant, votre serveur connait des soucis très fréquents...
Je pense qu'au vu des pop-up, et autres bannieres qu'on a sur vos services, que l opération est tres rentable pour vous... Il y en a meme excessivement, mais la n est pas mon probleme.

Disons qu il est temps pour vous de vous acheter un nouveau serveur, afin de répartir la bande passante, pour alléger le serveur actuel.

Parceque c'est bien, vous gagnez de l argent, mais si vous ne réinjectez pas une partie de vos bénéfices dans votre entreprise, les clients vont commencer a fuir, les publicitaires aussi... :/

Donc, en clair, il faut savoir si votre but est de se limiter a 10 000 clients ou d'en toucher 100 000...

Si vous ne souhaitez pas agrandir votre "parc", il serait sage de fermer les inscriptions, afin de préserver un service de qualité!

Je suis chez vous depuis presque un an, je regretterais de devoir vous quitter, chose qui arrivera si ca ne s améliore pas.

Alors, allez vous faire quelque chose pour vos membres, ou allez vous les laisser déserter?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum