Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Pascuser
France
Posté le:
3/6/2005 06:25
Sujet du message:
envoi des codes par email marche pas
Répondre            
Email:
conspirovniscience@fr.st
 
Bonjour

J'ai un livre d'or chez vous, et come je voulais l'administrer car j'ai été spammé à mort de centaines de messages publicitaires dessus, j'ai vu que j'ai perdu mes codes d'accès.
J'ai donc utilisé le formulaire prévu à cet effet plusieurs fois:
http://boiteaoutils.webdonline.com/fr/webd/acces.asp

Je saisis mon adresse email, le système me renvoie la réponse "Vos codes vous ont été envoyés! ", mais je ne reçois rien dans ma boîte aux lettres (j'attend depuis bientôt 4h qu'ils arrivent)...
évidemment j'ai recommencé la procédure de nombreuses fois; et j'ai douté de l'accessibilité de ma boite mail, mais j'ai fait un test en m'envoyant un email à moi même: en 30 sec il était bien reçu dans ma boîte

La conclusion: le système d'envoi des codes ne marche plus, et moi je ne peux plus rien administrer... Vous n'avez pas des protections contre les spams de livre d'or (fixer un temps minimal entre deux posts sur le livre, car j'azi des apams en centaines, ciblés en quelques secondes ou minutes...)
Vous pouvez voir mon livre spammé ici:
http://boiteaoutils.webdonline.com/fr/services/guestbook/messages.asp?id=424646

En attendant, si il vous était possible de me renvoyer les codes par email manuellement ou de débloquer votre système d'envoi, ça serait bien sympa.

Merci par avance.

PS: l'adresse email de gestion de mon compte pour recevoir les codes: conspirovniscience@fr.st
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum