Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
cherif
France
Posté le:
30/4/2007 09:46
Sujet du message:
offre pour les membres
Répondre            
Email:
infos@azwin.com
Site Internet:
http://www.azwin.com
J'offre sur mon site pour les membres de de ce site 14 packs de scripts + mon logiciel Iconpro pour 1 code allopass. L'offre tient pour 2 jours et comprend :
1. Iconpro dans sa version définitive et compléte.
2. Le pack js pour créer une superbe palette de couleurs sur votre site. Gère toutes les couleurs.
3. Le pack pour créer des menus flottants en JS. Permet par clique de générer le code des menus flottants.
4. Script de vérification des navigateurs. Très puissant et capable selon les capacités d'un navigateur déterminer quel code lui envoyer.
5. Pack pour gérer les ouvertures des fenêtres.
6. Pack permettant d'insérer les paiements allopass sur votre site. Il gère tous les pays proposés par allopass, protège vos fichiers en téléchargement ou en visualisation. Complétement autonome des scripts allopass.
7. Pack pour insérer un formulaire de mail sur votre site. Pour s'insérer dans n'importe quelle page Web. En php il permet de récolter vos messages et les transfert sur votre email.
8. Pack php pour charger et envoyer des images vers le navigateur. Il peut créer des miniatures, etc.
9. Pack php pour les jeux de gratage. Contient l'ensemble des scripts pour créer facilement un jeu payant en ligne via allopass. Le script est autonome et contient une administration compléte.
10. Php pour créer des labels ou des étiquettes.
11. Fichier Maitre Php pour ne plus jamais donner les noms originaux des fichiers du serveur.
12. Pack php pour créer une boite de couleur. Interaction entre navigateur et php. Envoi la boite selon si IE, netscape, firefox, etc.
13. Php qui remplace vos feuilles de styles.
14. php qui remplace vos scripts
15. Pack php qui réalise des statistiques pour votre site. Utilise MySql et ne tient que très peu de place sur le serveur. Affiche les connectés actuels, le nombre de visiteurs uniques, etc. N'utilise pas les cookies.

Profitez en ca va pas durer très longtemps !

Pour aller acheter l'ensemble et le télécharger immédiatement voici l'adresse :
http://www.azwin.com/allopass.php?datas=1023

Les paiements acceptés sont CB, sms+, audiotel, neosurf. Par exemple la pack Allopass c'est exactement le même script que j'utilise sur mon site.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum