Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Michel Morin
Canada
Posté le:
7/8/2007 16:23
Sujet du message:
RE: DANGER site web d hacké ??
Répondre            
Email:
michel@ddd.com
 

test

----- Message d'origine -----
Bonjour
il semblerait que le site webdonline soit hacké et je ne trouve pas de moyen pour les en prevenir
j ai eu des reponses "douteuses" à mes differents courriels avec une adresse "hack" et des adresses de correspondances anormales qui se mettent en place par defaut dans les formulaires pour les contacter
de plus des messages pour des listes sont en attente depuis ce matin ce qui est tt a fait anormal ........

 

michel
France
Posté le:
22/6/2007 16:23
Sujet du message:
DANGER site web d hacké ??
Répondre            
Email:
lavillalibertine@hotmail.fr
 
Bonjour
il semblerait que le site webdonline soit hacké et je ne trouve pas de moyen pour les en prevenir
j ai eu des reponses "douteuses" à mes differents courriels avec une adresse "hack" et des adresses de correspondances anormales qui se mettent en place par defaut dans les formulaires pour les contacter
de plus des messages pour des listes sont en attente depuis ce matin ce qui est tt a fait anormal ........
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent