Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ASSO
Posté le:
19/2/2008 05:11
Sujet du message:
FAMILES RECHERCHENT AU PAIR
Répondre            
Site Internet:
http://asso.intersejours.free.fr
Sérieux et sécurité d’une Association loi 1901 DEPUIS 1968 organise votre séjour a AU PAIR Informations complètes + Photos et témoignages des participantes sur Rolling on the Floor Laughing : http://asso.intersejours.free.fr page Au Pair
Mission

En tant que jeune fille Au Pair, vous vous occuperez des enfants tout en étant logée, nourrie en pension complète au sein d’une famille
Conditions:[/b
Angleterre Irlande USA Australie Nouvelle Zélande Canada Allemagne Autriche Italie Espagne Pays Bas Danemark Suède
Vous aurez deux jours de congés par semaine, travaillerez environ 15/ 20/25 ou 30 heures par semaine incluant quelques ménage. Vous aurez la possibilité de suivre des cours de langue si vous le souhaitez les cours n’étant pas obligatoire mais conseillés. Vous recevrez de l’argent de poche qui varie selon les pays.
Nos familles recherchent des jeunes filles Au Pair pour une durée de 2 à 12 mois environ.
Profil
Il faut aimer les enfants et avoir si possible de l'expérience. Le permis n’est pas obligatoire mais apprécié comme être non fumeur. Il faut également être membre de la communauté européenne, et avoir entre 18 et 30 ans
Départ rapide toute l’année
ASSO.INTER-SEJOURS sérieux et sécurité d’une association loi 1901 tel0147630681
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum