Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ASSO
Posté le:
26/4/2010 17:16
Sujet du message:
STAGE ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE
Répondre            
Site Internet:
http://asso.intersejours.free.fr
Sur Arrow www.inter-sejours.fr
Association loi 1901 sans but lucratif depuis 1968 organise des stages /Bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, hôpitaux, Enfants de la rue, Prison des femmes, La Croix Rouge, projet HIV/SIDA, clinique vétérinaire, Parcs Naturels pour protection de la nature faune et flore etc.:

Le bénévole
est une personne qui s'investit dans des associations de solidarité, régulièrement où occasionnellement en France ou à l'étranger. Il ne changera pas de statut et restera étudiant avec ou sans convention, salarié, retraité, touriste...

Bénévolat avec stage préparatoire pour intégration. Selon pays cours de langue ou apprentissage de base de la langue du pays. Découverte de la culture, de la région, activités locales, visites, excursions, ou autres
Asie : Inde, Sri Lanka, Népal, Tibet, Thaïlande Cambodge Vietnam
• Afrique du Sud : préparation à Cape Town, possibilité de safari
• Tanzanie Togo Kenya Ghana
• Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.
• Chantier nature USA:


Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d’âge
Hébergement selon pays au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet

Départ rapide toute l’année. Assistance durant le séjour avec ou sans convention de stage

Détails + Photos + témoignages des participants sur
www.inter-sejours.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum