Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
bouba
Posté le:
6/3/2013 07:34
Sujet du message:
Planet-ados - Un forum pour les ados !
Répondre            
 
Bonjour,

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir une toute nouvelle communauté qui vient d'ouvrir, celle-ci est dédiée aussi aux adolescents, comme celle-ci.

Cette communauté s'intitule : Planet-Ados.
Comme précisé plus haut, elle vient tout juste d'ouvrir et n'attend plus que vous !

Vous pouvez parler de tout : drogue/alcool, sexe, problèmes familiaux, se faire aider pour un devoir, parler de la société, de cinéma, radio, musique, etc.

En plus de ça, il y a un système "Fille / Garçons", de ce fait, les filles peuvent échanger avec les autres filles en toute confidentialité sans que les garçons le voient, pareil pour eux, ce qui facilite les échanges et vous permet d'être plus à l'aise. ;)

En plus de cela, vous pouvez choisir la couleur de l'interface du forum très facilement et ainsi régler le forum aux couleurs proposées !

Nous recrutons ! Venez vite sur http://planet-ados.fr.nf !

Plus de 2000 messages postés en une vingtaine de jour, merci à vous !

Accédez au forum

A très bientôt sur planet-ados !! Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum