Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Furado
Posté le:
7/9/2022 15:33
Sujet du message:
Comment contrôler un enfant sur Internet
Répondre            
 
Bonjour à tous, mon enfant passe trop de temps sur Internet. Je m'inquiète souvent à ce sujet, que si mon enfant n'a pas regardé quelque chose d'interdit ou n'a pas trébuché sur des escrocs. Dites-moi comment vous pouvez contrôler votre enfant sur Internet ? 

Grenet
Posté le:
7/9/2022 15:38
Sujet du message:
Sujet du message: Comment contrôler un e
Répondre            
 
Bonjour, aujourd'hui, les enfants utilisent des gadgets presque dès la naissance. Les parents doivent donc faire attention à ce qui intéresse leurs fils et leurs filles sur Internet. Comment faire cela pour ne pas gâcher la relation avec l'enfant et en même temps se protéger des intrus, vous pouvez lire dans un article intéressant sur https://wild-eyes.com/comment-surveiller-vos-enfants-en-ligne-le-guide-ultime/ où se trouvent des informations très précieuses et utiles. 

jackwilson
Posté le:
26/9/2022 11:57
Sujet du message:
WhatsApp Plus Apk
Répondre            
 
I think there is app which allow you to add kid mode whenever you give your phone to your child, as like this WhatsApp Plus Apk which has some extra and advance features and functions which makes your official WhatsApp use even more better... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum