Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Olkinjmh
Posté le:
1/11/2022 02:45
Sujet du message:
Qu'est-ce que Pigs Revenge Apk?
Répondre            
Email:
finspick@gmail.com
 
Pigs Revenge est un jeu humoristique dont les héros sont des cochons. Le personnage principal sera le célèbre cochon Peppa, qui a décidé de protéger les proches des envahisseurs rusés. Sa ferme natale est en danger, l'utilisation d'armes est donc indispensable. Peppa n'a pas accidentellement préféré le fusil de chasse. Détruisez les prédateurs carnivores avec et réapprovisionnez votre compte avec des pièces. Avec l'argent, vous pouvez compter sur un nouveau costume.

Un jeu dans le genre de la défense avec une vue latérale. Protégez-vous des attaques de hordes d'ennemis terribles qui veulent vous cuisiner de la viande délicieuse. Utilisez des tonnes d'armes pour vous protéger. Ne laissez pas les adversaires venir à vous.Pigs Revenge Apk Bande-son brutale* 95 armes* 50 Legaues* Entièrement gratuit* Vous pouvez améliorer n'importe laquelle de vos armes, y compris les grenades et les armes de mêlée* Armes de mêlée ! Un système unique d'attaques à courte portée* Gameplay de la viande* 15 types de vêtements et de chapeaux* Mode "jeu rapide" avec possibilité de défense sans fin* Économie avancée
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum