Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Oklumh
Posté le:
1/11/2022 10:14
Sujet du message:
Comment fonctionne garena free fire apk
Répondre            
Email:
shahbaz90924@gmail.com
 
Free Fire - Battlegrounds est un jeu d'action à la troisième personne ouvertement inspiré de "PUBG". Rejoignez un groupe de 50 joueurs maximum alors qu'ils se battent à mort sur une immense île pleine d'armes et de véhicules. Un seul joueur peut sortir vivant de cette île.

Les contrôles dans Free Fire - Battlegrounds sont simples : sur le côté gauche de l'écran, il y a un d-pad virtuel pour contrôler ton personnage, tandis que sur le côté droit, tu trouveras des boutons pour tirer, s'accroupir, s'allonger et sauter . Chaque fois que vous voyez une arme, une caisse, un véhicule ou une porte, interagissez avec elle en garena free fire apk sur le bouton qui apparaît à l'écran. Dans le coin supérieur droit, tu trouveras également ton inventaire, où tu pourras sélectionner l'arme que tu veux utiliser.

La façon dont le jeu se développe dans Free Fire - Battlegrounds est très similaire aux "PlayerUnknown's Battlegrounds" susmentionnés ou à tout autre jeu de type bataille royale. Le titre commence avec tous les joueurs atterrissant sur l'île en parachute. Dès qu'ils atterrissent, ils doivent se mettre à courir pour trouver des armes et survivre aux attaques du reste des joueurs. Faites attention au champ de force qui se referme progressivement sur vous au fur et à mesure que le jeu avance. S'il vous parvient, vous êtes mort. Heureusement, si vous êtes coincé trop près du champ de force, vous pouvez choisir de vous éloigner rapidement dans l'un des véhicules que vous trouverez.

La principale différence entre Free Fire - Battlegrounds et d'autres titres similaires est qu'au lieu d'héberger des parties de 100 joueurs, il n'y en a que 50. Et la durée de chaque partie est ajustée en conséquence. Au lieu de jouer pendant 30 minutes, la plupart des tours ne durent qu'environ 15 minutes. Fondamentalement, c'est un "PUBG" plus rapide et plus mouvementé.

Free Fire - Battlegrounds est une bataille royale qui offre une expérience de jeu incroyablement amusante et addictive. Le titre occupe également moins d'espace mémoire que d'autres jeux similaires et est beaucoup moins exigeant sur les appareils Android, donc pratiquement tout le monde peut en profiter.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum