Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sonka
Posté le:
25/1/2023 06:56
Sujet du message:
Watches World - Montres Romain Jerome po
Répondre            
 
Watches World - Montres Romain Jerome pour hommes et femmes.
Montre STEAMPUNK de Romain Jerome.
La Manufacture genevoise Rmain Jerome a récemment été créée avec les MAÎTRES horlogers.
Montres STEAMPUNK de Romain Jerome "pour la Première fois à propos de "Romain Jerome" le public horloger a parlé en 2004, lorsque la marque a présenté le développement unique de la société — une montre pour les golfeurs professionnels. Ils s'appelaient Hole in One Golf Counter et disposaient de capacités uniques (savoir-faire de la Manufacture!) — les numéros de trous et le nombre de coups du joueur ont été déterminés, ce qui a permis de suivre facilement tout le processus du jeu.C'est de l'histoire, mais ce n'est pas à propos de ça aujourd'hui.Je tiens à présenter à tous les utilisateurs aux Maîtres respectés et aux amateurs de mon bref aperçu de quelques heures créées au cours de l'année écoulée, et qui, à mon avis, méritent l'attention.Tout d'abord, cette montre Steampunk Tourbillon Gunmetal est leur nom complet.La création de ce chef-d'œuvre mécanique des designers a été inspirée par notre époque Victorienne bien-aimée.Le Royaume des machines à vapeur et des moteurs.
Watches World est un service d'achat, de vente ou d'échange de montres de la marque haut de gamme Romain Jerome
Le modèle est sorti dans un boîtier de 50 millimètres de diamètre, et est fait de titane et d'acier.La lunette a traversé les brutalités du grenaillage et a ensuite été amenée manuellement à un état dans lequel elle ressemble à une pièce d'une machine épuisée par un travail sans fin.
Le mouvement est démarré manuellement; sa roue est ouverte au regard et portée sur le cadran; les aiguilles sont décentralisées; l'indicateur de réserve de marche, dont le pointeur se déplace entre les valeurs Stop, Half et Full, ressemble à un télégraphe de machine; à gauche du Tourbillon, le "piston" fonctionne, il n'y a pas de sens fonctionnel, mais avec le Tourbillon, Il est particulièrement agréable de regarder le travail de l'horloge dans le tournage accéléré.
Réserve de marche: 48 heures. Résistance à l'eau: 30 mètres. Le modèle est sorti en petite série, il ne contient que des exemplaires 25. Prix: 82 000 CHF.Je présente à la communauté respectée une autre montre unique de Louis Moinet.Sans aucun doute dignes d'attention. Titre complet Louis Moinet Derrick Gaz.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum