Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
sonka
Posté le:
25/1/2023 06:57
Sujet du message:
Watches World - Montres Romain Jerome po
Répondre            
 
Watches World - Montres Romain Jerome pour hommes et femmes.
Montre STEAMPUNK de Romain Jerome.
La Manufacture genevoise Rmain Jerome a récemment été créée avec les MAÎTRES horlogers.
Montres STEAMPUNK de Romain Jerome "pour la Première fois à propos de "Romain Jerome" le public horloger a parlé en 2004, lorsque la marque a présenté le développement unique de la société — une montre pour les golfeurs professionnels. Ils s'appelaient Hole in One Golf Counter et disposaient de capacités uniques (savoir-faire de la Manufacture!) — les numéros de trous et le nombre de coups du joueur ont été déterminés, ce qui a permis de suivre facilement tout le processus du jeu.C'est de l'histoire, mais ce n'est pas à propos de ça aujourd'hui.Je tiens à présenter à tous les utilisateurs aux Maîtres respectés et aux amateurs de mon bref aperçu de quelques heures créées au cours de l'année écoulée, et qui, à mon avis, méritent l'attention.Tout d'abord, cette montre Steampunk Tourbillon Gunmetal est leur nom complet.La création de ce chef-d'œuvre mécanique des designers a été inspirée par notre époque Victorienne bien-aimée.Le Royaume des machines à vapeur et des moteurs.
Watches World est aussi le meilleur endroit pour vendre votre montre-bracelet Romain Jerome et obtenir une bonne offre
Le modèle est sorti dans un boîtier de 50 millimètres de diamètre, et est fait de titane et d'acier.La lunette a traversé les brutalités du grenaillage et a ensuite été amenée manuellement à un état dans lequel elle ressemble à une pièce d'une machine épuisée par un travail sans fin.
Le mouvement est démarré manuellement; sa roue est ouverte au regard et portée sur le cadran; les aiguilles sont décentralisées; l'indicateur de réserve de marche, dont le pointeur se déplace entre les valeurs Stop, Half et Full, ressemble à un télégraphe de machine; à gauche du Tourbillon, le "piston" fonctionne, il n'y a pas de sens fonctionnel, mais avec le Tourbillon, Il est particulièrement agréable de regarder le travail de l'horloge dans le tournage accéléré.
Réserve de marche: 48 heures. Résistance à l'eau: 30 mètres. Le modèle est sorti en petite série, il ne contient que des exemplaires 25. Prix: 82 000 CHF.Je présente à la communauté respectée une autre montre unique de Louis Moinet.Sans aucun doute dignes d'attention. Titre complet Louis Moinet Derrick Gaz.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum