Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
karina
Posté le:
16/4/2024 05:44
Sujet du message:
Chat GPT et éducation
Répondre            
 

Comment Chat GPT est-il utilisé dans l'éducation et quels sont ses avantages pour les étudiants ? Comment cela aide-t-il à expliquer des sujets complexes et à rendre l’apprentissage plus interactif ? Quels autres domaines en dehors de l’éducation peuvent bénéficier de l’utilisation de Chat GPT, et quelles nouvelles possibilités cela ouvre-t-il à la créativité ?
 

kamronbek
Posté le:
16/4/2024 05:46
Sujet du message:
Chat GPT et éducation
Répondre            
Email:
kamronbek.zakye@milkgitter.com
 
J'ai récemment découvert une utilisation vraiment étonnante de Chat GPT dans l'éducation. Les enseignants ont commencé à l’intégrer dans leur programme pour aider les étudiants dans leurs travaux pratiques et leur apprentissage. Essentiellement, les étudiants peuvent poser des questions complexes liées à leur cours, et Chat GPT aide à clarifier le contenu en proposant des explications et des exemples. Je pense que c'est fantastique car cela rend l'apprentissage beaucoup plus interactif et personnalisé. Une autre utilisation intéressante dont j'ai entendu parler concerne les industries créatives, telles que l'écriture de scénarios ou la production musicale. Cela ouvre des horizons complètement nouveaux pour la créativité ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum