Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dansers
Posté le:
10/7/2024 04:50
Sujet du message:
Pouvez-vous dire que vous n'achetez que
Répondre            

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai acheté un bracelet en argent chez un bijoutier local. Il a de jolis motifs gravés et se porte très bien avec mes tenues décontractées. Et vous, avez-vous acheté des bijoux récemment ? 

Gestatow
Posté le:
10/7/2024 07:56
Sujet du message:
...
Répondre            

Salut ! Oui, en fait, j'ai craqué pour une paire de boucles d'oreilles en or. Elles sont assez discrètes mais élégantes, parfaites pour le bureau et pour les sorties le soir. Je les ai trouvées dans une petite boutique artisanale. J'adore soutenir les artisans locaux. Et toi, Personne 3, as-tu fait des achats récemment ? 

Mannon
Posté le:
10/7/2024 08:35
Sujet du message:
...
Répondre            

Coucou ! Oui, j'ai acheté un collier mère fille lors de ma dernière visite à Paris. Les perles sont de très bonne qualité et le design est classique mais élégant. Ça me rappelle un peu les bijoux vintage de ma grand-mère. J'étais tellement contente de trouver quelque chose d'aussi beau. La France est en fait un bon endroit pour acheter des bijoux, car nous avons de nombreuses boutiques et du bon goût. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum