Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
haskinerin2
Posté le:
10/7/2025 03:41
Sujet du message:
Idées pour une fête d'enfants sportive
Répondre            
Email:
haskinerin2094@tutamail.com

Coucou à tous, je suis en train de préparer un anniversaire pour mon fils qui veut absolument un thème “sport et défis”. Il aura 8 ans et invite une dizaine de copains. Le souci, c’est que je ne suis pas très inspirée niveau jeux dynamiques… Je cherche des idées de jeux physiques, faciles à mettre en place dans un jardin ou un parc, sans avoir besoin de louer du matériel ou d’organiser un vrai tournoi olympique. Vous avez déjà testé des trucs sympas dans ce style pour ce genre d’occasion ? 

fevolk
Posté le:
14/7/2025 06:53
Sujet du message:
Sujet du message: Idées pour une fête d'
Répondre            

Ah oui, j’ai organisé un anniversaire dans le même esprit pour mon neveu, il y a pas si longtemps. Il voulait que “ça bouge” et qu’il y ait des épreuves comme à la télé. On a trouvé un article avec plein d’idées géniales pour une olympiade version enfants, sans prise de tête. Ce que j’ai bien aimé, c’est qu’on pouvait tout faire avec ce qu’on avait déjà à la maison (cuillères, bouteilles vides, corde…). Et les enfants se sont éclatés avec des épreuves chronométrées, des relais et même un mini parcours. C’était un peu notre petit koh lanta anniversaire à nous. Si jamais ça t’intéresse, voilà le lien : koh lanta anniversaire. Franchement, ça peut vraiment t’aider pour organiser un truc simple mais fun. 

carter404
Posté le:
14/7/2025 08:15
Sujet du message:
Sujet du message: Sujet du message: Idée
Répondre            

Tiens, c’est drôle de tomber sur ce sujet. Ça me fait penser à quand on organisait des mini compétitions dans le quartier quand j’étais petit. C’était toujours les mêmes jeux — course en sac, tir à la corde, épreuve d’équilibre — mais on ne s’en lassait jamais. Comme quoi, pas besoin d’en faire trop pour que les enfants passent un bon moment. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum